Juls Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Achat ordinateur de bureau Ven 1 Sep - 23:53 | |
| Salut à tous, je viens d'arriver à Shanghai, et un bon ordinateur ca me manque. Donc je vulais savoir ou je pourrais e ntrouvé un pas cher, et surtout qu'il y ai le choix. Chez carefour ils n'en proposaient que deux (de bureau), à 500yuan. Voue me direz, ouais, c'est pas cher pour un ordi, mais bon, j'aurai voulu y mettre bien; et puis comme j'ai entendu parlé d'un marché du (plus ou moins) tombé du camion, je voulais savoir si ca vallait vraiment le coup ou s'il fallait faire gaffe aux produits!! Merci bien. | |
|
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Achat ordinateur de bureau Sam 2 Sep - 0:02 | |
| salut, le probleme avec les ordi tombe de camion c'est pas trop l'ordi en lui meme c'est le windows qui est pas bon, sinon il y a des supermarchees del'electronique ou tu as de tout a tout les prix et tu peux discuter | |
|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Achat ordinateur de bureau Sam 2 Sep - 0:11 | |
| Xujiahui, Pacific Digital Plaza, sortie metro n°10. | |
|
| Sujet: Re: Achat ordinateur de bureau Lun 4 Sep - 12:54 | |
| Haha, ok merci bien je ferai attention au windows. JE vais voir au metro 10 merci | |
|
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Achat ordinateur de bureau Lun 4 Sep - 12:56 | |
| - Juls a écrit:
- JE vais voir au metro 10
Tu vas le chercher longtemps le metro 10. | |
|
| Sujet: Re: Achat ordinateur de bureau Lun 4 Sep - 13:05 | |
| Ha oui... en fait il n'y en a pas 10 des métro. Ok. heu... alors je fais quoi? | |
|
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Achat ordinateur de bureau Lun 4 Sep - 13:13 | |
| Si tu avais bien lu le poste de DamienB : - DamienB a écrit:
- Xujiahui, Pacific Digital Plaza, sortie metro n°10.
C'est la LIGNE DE METRO numero 1 C'est la STATION XujiaHui C'est la SORTIE DE STATION DE METRO numero 10 | |
|
| Sujet: Re: Achat ordinateur de bureau Lun 4 Sep - 13:15 | |
| ha!! hehe merci... je suis nouveau par ici. merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat ordinateur de bureau | |
| |
|