| SMP SKATE PARK!!! | |
|
+8Vince_fr nico1982_59 laurentDeLyon Romainh cyriat mike_ch hunvreus atomicskate 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atomicskate Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: SMP SKATE PARK!!! Mer 26 Oct - 2:00 | |
| | |
|
| |
nico1982 Invité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Mer 26 Oct - 10:18 | |
| Eeeeeeeeeeeh, c'etait mon idee, voleur!!! nan serieux, venez nombreux pour voir ce skate park, il vaut vraiment le coup d'oeil (et de patin aussi ) Et au pire on se reportera sur Tongji si le temps ne le permet pas |
|
| |
emily198 Invité
| Sujet: ... Mer 26 Oct - 11:24 | |
| LZ sent me the mail in French so i came and found here is in French, too... Anyway, will learn soon |
|
| |
hunvreus Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Mer 26 Oct - 11:25 | |
| Je pense qu'ils feraient bien d'ouvrir une pharmacie juste à côté, ils feraient un chiffre d'affaire dément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Mer 26 Oct - 19:19 | |
| c clair attention au tibias)!!!!! 6 m putain faut vraiment etre timbrer moi je skate depuis mon plus jeune age et jai reusiis une fois dans ma vie les fesses serrée un rampe de 1m 50 sivous plait ...héhé je l ai vu a la télé il a lair monstrueux et le bol a lair tres cool ...mais vous pouvez comptez sur moi pour cmme un con oublier mon plato ...Le street c plus penard pour les mec pas casse cou com moi |
|
| |
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Jeu 27 Oct - 2:40 | |
| nico, tu fais ds les blagues tres tres fines!!!! et t es qui "Invité"? oui, t'as raison, on est d tares!!!!! hihihi en tt cas bonne idee la pharmacie! emily are u the one that I know??? ca av etre bon samedi!!!! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Jeu 27 Oct - 13:30 | |
| Ce skatepark est il reserve aux pros ? Ou il y a une piste, un endroit pour faire du roller tranquillos sans devoir a porter un casque ? | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Jeu 27 Oct - 19:50 | |
| Le bol de mars a cotée c de la gnognotte....mais j arrive pas a rentrer le impossible insde flip variolegrabmes couilles qur le centrel gap ....nan je deconne bien sur ...J espere en tous cas que ya un trotoir lisse moi ca me suffit amplement mais c cool de voir un peu le niveau ,au fait invité ct moi...Je spere pouvoir vous rejoindre samedi aprem ...si ce n'est pas annulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Jeu 27 Oct - 23:01 | |
| non non c est trop pas annule! de toutes manieres, si au pire il flotte, on ira se retrancher au skate park de tongji (c smileys sont vraiment cons au passage!) et pui, pr repondre a l autre question, a priori il n'y a que des modules pour suicidaires LoL | |
|
| |
nico1982 Invité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Ven 28 Oct - 9:37 | |
| Non, moi j'y ai deja ete 2 fois lors de l'ouverture (et oui je suis un privilegie ), et il y a les bols de malade que moi je tente pas (je tiens a ma vie, et si tu tombes dans un bol, bon courage pour remonter!), mais a cote une petite aire de street bien cool avec une partie juste pour les debutants! franchement yen aura pour tout le monde! Et puis si on peut y aller ya l'aire de compet qui est pas mal non plus, mais un peu plus techinique quand meme! Pour voir plus d'images du parc, allez sur http://www.xbreaker.com/ArticleShow.asp?ArticleID=747, d'ailleurs ya une photo de moi (le branleur avec ses rollers assis sur un quarter :p) Allez on se retrouve tous demain la bas!!! Pour y aller, demandez Xin JiangWan Sheng au taxi, ou prenez la ligne 3 jusque Jiangwan town et ensuite prenez un taxi moto pour le reste de la route (15 yuyus!) Et puis si le temps est comme aujourdhui, grosse session a Tongji!!! |
|
| |
emily198 Invité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Ven 28 Oct - 14:33 | |
| - atomicskate a écrit:
- nico, tu fais ds les blagues tres tres fines!!!!
et t es qui "Invité"? oui, t'as raison, on est d tares!!!!! hihihi
en tt cas bonne idee la pharmacie!
emily are u the one that I know???
ca av etre bon samedi!!!! oui... Thank you for using some language i could understand |
|
| |
nico1982 Invité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Ven 28 Oct - 15:44 | |
| Bon, ca y est, je confirme, il est cense faire beau demain...
Demain (samedi 29 octobre), session Glisse d'organisee!
Le RDV est a 13h30 au terminus de la ligne 3, JIANGWAN TOWN, pour y aller de People Square, Ligne 1 jusque Shanghai Railway Station puis transfert ligne 3, comptez 40 minutes de route! Ou alors possible aussi de faire un changement a Zhongshan Park pour ceux qui habitent loin! On attendra surement jusque 14h alors si vous pensez etre en retard envoyez un texto!
Sinon, l'adresse pour le taxi c'est Xin Jiangwan Sheng, C'est un enorme batiment sur la droite, au milieu des arbres, le park est cache derriere!
Pour avoir plus d'infos, appelez moi au 13501850587!
A demain a tous! |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Ven 28 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Lun 31 Oct - 0:56 | |
| bon, jvs confirme: les chinois st vremen ouf!
ce skate park est vraiment dement! c'est la folie des grandeurs! big (6m de haut) sur 35m de long, bols et tunnels creuses dans le sol a 6 metres de profondeur, modules de tares...
c t une bonne petite session de reprise pr moi en tt cas!
ms bon jpense pas ke ce skate park fasse progresser le niveau lamentable de shanghai en roller et skate: ce skate park est vraiment pour les pros, et je pense vraiment qu il va y avoir des morts... ya moyen de se fer mal!
mais j aime ca (c mon cote SM) dc on se retrouve la bas la sem prochaine!!?? | |
|
| |
| Sujet: demain soir! Lun 31 Oct - 1:13 | |
| et demain soir (lundi) RDV a 20h au Shanghai Concert Hall pour ceux qui sont motives par une ptite session sk8 et roller | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Lun 31 Oct - 14:46 | |
| et les photos ? elles sont ou les photos ? Me dis pas que t'en as pas pris une seule, je te croirai pas | |
|
| |
| Sujet: les photos!!! et les videos!!!! Dim 6 Nov - 19:12 | |
| et voila, une semaine apres, les fotos sont sur mon ftp!!! ya aussi kkes ptites videos mais SURTOUT le montage fait par Nico!!! (fichier: smp_0002.wmv) ou vous pouvez y acceder sur le super blog de Nico! http://nicoshanghai.over-blog.com/article-1137196.htmlthanks a lot!!!!!!!!!!!!!! sinon mon ftp, c par la: host: ftp.atomicskate.comlogin: roller password: smp05!nico a bientot!? eric | |
|
| |
emilie Invité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Jeu 10 Nov - 15:42 | |
| 我也写点大家看不懂的文字,哈哈 |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Jeu 10 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
emilie Invité
| Sujet: merci worldlingo Mer 16 Nov - 15:31 | |
| N'a pas besoin de remercier,Tout le monde commerce le goût pour être également bon,Échange culturel |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Mer 16 Nov - 16:12 | |
| Voila un exemple qui montre que ces sites ne sont pas vraiment fiable | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Mer 16 Nov - 16:33 | |
| ca veut dire ecrit des mots/choses que tu comprends.. ohla c' est sympa ca... ca va finir en baston c't'histoire. | |
|
| |
emilie Invité
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Mer 16 Nov - 18:25 | |
| 没劲,不玩了 |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! Mer 16 Nov - 19:32 | |
| 那就去别的地方吧! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMP SKATE PARK!!! | |
| |
|
| |
| SMP SKATE PARK!!! | |
|