BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Achète jeux PS2 français

AuteurMessage
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4

Achète jeux PS2 français Empty
MessageSujet: Achète jeux PS2 français   Achète jeux PS2 français Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:18

Si vous avez dans vos bagages des jeux PS2 originaux français dont vous vous etes lassé, je rachète.
Junior a reçu pour Noël une PS2 française et est déjà venu à bout des 2 jeux qui allaient avec, malheureusement les PS2 originales zone Europe n'acceptent pas les jeux "fake" d'ici... même en essayant de changer le chip
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
sheiti
Invité

MessageSujet: Re: Achète jeux PS2 français   Achète jeux PS2 français Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:41

coucou les 4!!!

Je n'ai malheuresement pas de juex français mais je suis assez surpris que le fait de changer le chip ne permette pas de lire les jeux fake!!!

En fait le principe est d'installer une peuce dans la PS2, ensuite la console peut lire n'importe quoi , jeux graver et jeux d'une autre zone. Cette puce dezone la ps2. De plus je sais que les ps2 française peuvent lire les fake dvd donc normalkement aussi les fake jeux.

Met le puce et ça marchera!!!!
@+
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4

MessageSujet: Re: Achète jeux PS2 français   Achète jeux PS2 français Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:00

Moi aussi ça m'a étonné...mais le vendeur qui m'a d'abord proposé de changer la puce, s'est excusé: "mei you" quand j'ai dit que ma play était française...
Encore un qui comprend rien quand je cause, à croire que je leur parle chinois !
http://les4enchine.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achète jeux PS2 français   Achète jeux PS2 français Icon_minitime

Achète jeux PS2 français
Page 1 sur 1