BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

appareils electroniques d'occase

4 participants
AuteurMessage
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

appareils electroniques d'occase Empty
MessageSujet: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:52

J ai entendu dire qu'il y a un marché ou un endroit ou on peut acheter de l'electronique d'occase, genre pc et compagnie.

J'ai deja fait un marché comme ca a qingdao. Il parait comme celui-ci, le marché de Shanghai vends des produits du Japon essentiellement.
Si quelqu'un a l'adresse....Je suis en train de me renseigner egalement.

Je regarde aussi pour me procurer un Ipod nouvel generation:
Le Nano version 2 GB fait 1800 rmb (environ 230 euro en France), l'Ipod 5eme Generation 30 GB fait 2850 RMB (325 euro en France)

Quelqu'un a t-il de meilleurs tarots? La difference est pas excessive a comparer du dernier appareil photo numerique sony dsc M2 que j ai acheté pour qq'un (160 euro de difference entre Chine et France)

Faudrait que j aille voir a Xujiahue pour le Ipod.appareils electroniques d'occase 128020258471866720810169634507512025076
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:33

A Hong Kong Papa Noel a trouvé le Nano 2 G pour 156 euros ...et Papa Noël retourne bientôt à Hong Kong. Il te le faut pour quand ton Ipod ?
http://les4enchine.site.voila.fr
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:56

elle est pas gentille Miss Vero?

dis moi quand tu y retournes et je te file l' argent avant. Il me le faudrait en fait avant le 27 jan.

je te fais confiance pour me trouver un Ipod 30 Gb noir. Les derniers qui sont sortis. Ils seront moins cher qu' ici je pense..
mille merci.
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:12

Désolé Laurent

En fait de "retourner bientôt", Papa Noël a pris d'urgence le premier vol ce matin pour Hong Kong... pas même eu le temps de lui parler de ton Ipod ( pas même eu le temps de lui parler tout court !!!!)
sheiti
Invité

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:38

Coucou laurent,

Je veins de m'acheter le nouvel ipod 30giga a Xujiahui pour 2890 rmb, mais je l'ai acheter directement chez apple!!!

En fait je t'avoue que j'ai voulu eviter les plans un peu moins cher car l'ipod est un appareil assez fragile et je prefere etre sur de beneficier de la garantie et du service apres vente!!!

Voila c'etait juste mon avis et en plus a xujiahui ils ont la derniere house evo3 pour le proteger et je te promet que ce n'est pas du luxe car il aime les rayure le popod!!!

@+
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:52

Merci quand meme les4 et merci Sheiti,

Tiens ben j ai une question Sheiti, quel sorte de fichier video accepte le Ipod? souvent faut des converteurs
Accepte t-il les avi ou plutot les quicktime .mov ?

Je pense également aller a xujiahue.
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:32

matter des films sur un ipod...le top de l'inutile
http://blog.supadezign.com
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:16

Bon ça y est. Je rentre dans la lignée des fashion victims...moi qui deteste ca, vous avez le droit de me crucifier. Embarassed

Je viens de l'acheter. 2650 kuai en face de mon taf sur le HuaiHai Zhong Lu.
C'est vrai que mater des films sur un ipod parait con mais j ai regarder au Ipod center il en avait un et l'ecran est quand meme pas mal. C'est faisable. Ca peut etre bien dans le train ou autre.

Ce qui me derange le plus c'est le format mp4. Je suis sur que ca va me prendre trop la tete a convertir tous les fichiers avi, divx et que je vais encore rien regarder. Rolling Eyes
appareils electroniques d'occase IGod_small
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:32

matter le seigneur des anneaux sur un ipod ca doit bien l'faire quand meme
On voit rien mais on en est fier Wink

Mike - ipod allergicum
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:46

Ben dis donc t'es un rapide Laurent! même pas eu le temps de te proposer un plan "Hong Kong" de secours!

En plus , je croyais que c'était pour ton fiston le Ipod !
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:53

le fiston aura des legos, les ipods et consoles c'est pour les grands Wink

Ou alors il faut faire le coup de "j'avais une orange a noel quand j'etais jeune".
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:39

laurentDeLyon a écrit:

Je viens de l'acheter. 2650 kuai en face de mon taf

ça fait chero le petit écran en plus du lecteur MP3...
Apple comme d'ab...
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:53

mike_ch a écrit:
matter le seigneur des anneaux sur un ipod ca doit bien l'faire quand meme. On voit rien mais on en est fier Wink

Ca serait le dernier film que je matterai meme en DVD.

Mais c' est vrai qu' il y en a qui se la pete pour rien avec le ipod. Surtout en chine. Moi je l ai pris car le rapport qualité prix est le meilleur ainsi que la fonctionalité. J'en suis a mon xième mp3 et je trouve mieux que Apple au niveau logiciel surtout. Je parle meme pas des mp3 chinois ou tu retrouve jamais ton titre. J en avais acheté un "soit disant Sony" a peking avec 1 GB. Il fallait chercher dans des fichiers pas croyable que tu pouvais meme pas modifier. Un vrai casse tete chinois. Je l ai filé a mon frere qui lui l'a carrement jeté. scratch
Sheiti
Invité

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:37

laurentDeLyon a écrit:
mike_ch a écrit:
matter le seigneur des anneaux sur un ipod ca doit bien l'faire quand meme. On voit rien mais on en est fier Wink

Ca serait le dernier film que je matterai meme en DVD.

Mais c' est vrai qu' il y en a qui se la pete pour rien avec le ipod. Surtout en chine. Moi je l ai pris car le rapport qualité prix est le meilleur ainsi que la fonctionalité. J'en suis a mon xième mp3 et je trouve mieux que Apple au niveau logiciel surtout. Je parle meme pas des mp3 chinois ou tu retrouve jamais ton titre. J en avais acheté un "soit disant Sony" a peking avec 1 GB. Il fallait chercher dans des fichiers pas croyable que tu pouvais meme pas modifier. Un vrai casse tete chinois. Je l ai filé a mon frere qui lui l'a carrement jeté. scratch

C'est vrai que l'ecran est petit mais dans l'avion (et oui je pars le 26 en vacances) je serai bien content de mater un petit film!!! et pour ceux qui vont me dire qu'il y a pas beaucoup de battery en mode video, je leur repond qu'il y a des prises electriques sur china eastern!!!

Laurent, un conseil pour convertir tes video utilise PSP video 9, c'est ce que j'utilise et je n'ai aucun problème. le prog est gratuit

@+
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:50

je viens de charger le converteur Iamtoo mpeg qui est bien aussi pour convertir.
Cela dit ça si tu as le converteur dvd-->mp4 ca m'interesse.
merci. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appareils electroniques d'occase   appareils electroniques d'occase Icon_minitime

appareils electroniques d'occase
Page 1 sur 1