flora Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: agence immobilière Citylink à shanghai Lun 4 Sep - 21:43 | |
| salut à tous , Aimez-vous les belles anciennes maisons chinoises , Revez-vous d'avoir un endroit agréable à vivre à shanghai? N'hésitez pas me contacter , je vous aiderai à faire votre meilleur plan de vie à Shanghai. Flora Lin coleur_lin@hotmail.com0086 21 64375957 0086 13818609346 très beau T2 meublé à louer ,style chinois, 1 salon avec un coin cuisine tout équipé , 1 chambre avec 1 salle de bain , situé au super centre d'ancienne concession fr , Julu Road , Jiang an Distr. loyer: 1000USD | |
|
vero Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: agence immobilière Citylink à shanghai Jeu 28 Sep - 2:25 | |
| Je cherche une habitation avec jardin car j'ai des animaux. J'adore le style colonial et ancien, le nouveau ne me dérange pas non plus. Ce serait pour une arrivée printemps 2007. Si possible avec la possibilité pour ma fille de prendre le métro, bus ou autre pr aller à l'école française. Avez-vous qque chose en vue? Merci pour votre aide éventuelle | |
|
aya Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: agence immobilière Citylink à shanghai Jeu 28 Sep - 3:12 | |
| - Citation :
- très beau T2 meublé à louer ,style chinois, 1 salon avec un coin cuisine tout équipé , 1 chambre avec 1 salle de bain , situé au super centre d'ancienne concession fr , Julu Road , Jiang an Distr. loyer: 1000USD
c hyper cher.....pr un apart avec seulement une chambre!!! | |
|
flora Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: agence immobilière Citylink à shanghai Jeu 28 Sep - 17:43 | |
| Bonjour Vero , Envoyer moi un Mail avec tous les détails de votre demande à l'adr : coleur_lin@hotmail.com combien de chambres ? ou la surface ?avec un jardin . tout pres metro de quelle ligne ?(si vous les connaissez) quel est votre budget pour l'appart? tout meublé ou pas ? la durée de votre contrat de logement ? Merci! Flora | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agence immobilière Citylink à shanghai | |
| |
|