Bonjour à toutes et à tous.
Je suis intéressée pour acquérir une expérience professionnelle en Chine. J'ai deja le Visa Z et un permis de residence jusqu'au 24 Juillet 2007.
J’ai deja travaille dans le domaine de l’enfance: garde d’enfants au domicile de leurs parents, travail en centres de vacances, colonies et garderies. J’ai obtenu mon BAFA (Brevet d’aptitude a la Fonction d’Animateur), perfectionnement « Éducation à l’environnement ». Je pourrais faire du soutien scolaire pour eleves de primaire.
Je suis également titulaire d’une Maîtrise en Cinéma Audiovisuel.
Française de 25ans, j’étudie actuellement le Mandarin (débutante). Je peux aussi donner des cours de francais a des debutants ou a des enfants.
Je suis motivée et donc prête a examiner toutes les propositions avec une remuneration acceptable (1000 yuan par mois s'abstenir).
Je suis domiciliée, pour le moment, sur Wusong Lu près de l'Alliance Française, mais j’ai la possibilité de me déplacer (bus, métros, taxis etc.)
Pour plus d’informations contactez moi par le biais du forum ou par email:
marion.shanghai@hotmail.fr .Si besoin je peux vous faire parvenir un Curriculum (disponible en Français et Anglais).
Merci beaucoup!!