alfred Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : jia li Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Cinquieme annee qui commence... Mar 5 Sep - 19:59 | |
| Salut, je connaissais pas ce forum, je suis tombé dessus par hasard, mais ça a l'air sympa ! En tous cas, je suis un vrai shanghaien, je suis là depuis 4 ans deja... wu zi san he ni ! donc pas mal d'expérience de cette ville de dingue ! Voilà, à bientot ! | |
|
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Cinquieme annee qui commence... Ven 8 Sep - 1:41 | |
| - alfred a écrit:
- Salut, je connaissais pas ce forum, je suis tombé dessus par hasard, mais ça a l'air sympa ! En tous cas, je suis un vrai shanghaien, je suis là depuis 4 ans deja... wu zi san he ni ! donc pas mal d'expérience de cette ville de dingue ! Voilà, à bientot !
SALUT GARS content d apprendre qu il faut que 4 ans pour devenir shanghaien, quand on sait qu il faut 5 generation au cimetiere dans un village de france pour pretendre en faire parti, ... c est pas cher paye il me reste donc plus que 3 ans et 10 mois pour devenir chinois.. c cool enfin .. quand on vois ce qui se passe en deux mois ici on a pas de mal a s maginer ce que t a pu faire en 4 ans, t a surement eu des tas d enmerdes , traine dans des centaines de coins louches et finir pas mal de soirees dans le caniveau, ... OK ca me branche show me ze way | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Cinquieme annee qui commence... Ven 8 Sep - 9:16 | |
| Bonjour Alfred et bienvenue sur le forum. Je ne te ferai pas l'affront de te dire bienvenue a Shanghai Comme dis Alf, si tu as qques bons plans partages les avec nous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquieme annee qui commence... | |
| |
|