BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage

3 participants
AuteurMessage
nioupi
Petit(e) Shanghaien(-ne)

Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage Empty
MessageSujet: Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage   Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:35

Bonjour a toutes et a tous sur ce formidable forum!
Je viens de passer un bon moment a lire en vrac nombre de messages pour me donner des idees de visites et d activites a realiser durant mon sejour de deux semaines a Shanghai, et j ai bien apprecier le cote tres convivial et ouvert des posts allant notament dans le sens du contact et de la rencontre. C est pourquoi j ai decider de m inscrire et de me presenter.

Je viens d arriver ce dimanche de Paris ou je vis et je suis heberge chez des amis, un couple franco-chinois installe depuis quelques mois ici. Je vous aurrait bien communique mon adresse de residence, des fois que certain(e)s soient dans le meme coin, mais mes hotes sont partis se coucher et je ne la connais meme pas! Grosso modo de la fenetre je vois la Citygroup Tower de l autre cote de la rive a maxi 1km a vol d oiseau..

J ai particulierement apprecier tous les messages sur l utilisation d un scooter ici, je suis moi meme utilisateur quotidien d un 2 roues a Paris (un BMW C1) et j ai bien envie d utiliser ce moyen de locomotion pour decouvrir la ville (je suis aussi fan de roller mais est ce autorise ici????). Appparament les scooter electriques fourmillent en ville, y a t il moyen d en louer facilement?

J ai plein d autres questions a vous poser mais il est tard alors je vais remettre ca a plus tard, neanmoins si vous voulez m ajouter dans votre liste de contact pour ceux qui utilisent MSN Messenger
=> nioupi @ gmail.com
C est avec grand plaisir que je vous ferai la causette..
Alors a plutard.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf

MessageSujet: Re: Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage   Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:40

l acceuil officiel du forum n ayant pas fait son travail
je me permet d intervenir en tant Que Monsieur Bonjours alternatif
pour te souhaiter

bienvenue mon gar sur le forum et dans la ville

putain j ai pas trouve la balise pour faire peter la fanfare en dolby surround mais avoue que ca a de la gueule !!! ( enfin si ca marche )

ceci etant fait, je me doit de te mettre en garde contre l utilisation du scoter electrique ,
en effet je manque de justesse de me faire ecraser par ces saloperies au moins 5 fois par jours , c est deja bien dur a supporter , mais ce qui me ferais encore plus chier, ce serait de me faire aplatir par un parisien...

apres quoi si tu persiste a vouloir risquer ma vie inutilement et la tienne encore plus, etudie bien tes trajectoires et toute la comunication klaxonique qui regit le traffic ici :

un coup de klaxon signifie: degage encule ou j te pulverise

deux coup de klaxon veulent dire pousse toi sac a merde ou je t emplafone

un appel de phare :si tu bouge pas ton cul de la je t applatit

deux appels de phare : si tu vire pas ta graisse je compte jusqua deux et t es mort

aucun appel de phare ni de coup de klaxon c est pire encore

ca veux dire : gros con!! si j avais pas flingue mon klaxon hier soir j aurais bien essaye de te prevenir

bon sur ces conseils je te souhaite un bon sejours et pour recadrer le sujet sur le titre de ton post ou il etait question de repassage :

http://www.shermix.com/video.php?id=631
Yves
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Yves

Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu

MessageSujet: Re: Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage   Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:41

Ce que Alf dit, c'est bon pour les pietons, une fois monte sur ton scooter, tu crains degun.
C'est bien fun le scooter, ya pas mal de pistes cyclables a shanghai contrairement a d'autres villes. Mais c'est vrai qu'il faut quand meme faire attention.
Si tu es interesse par le sujet, il y a un thread complet sur les scooters, fais une petite recherche !

Et bienvenu a Shanghai aussi !

PS:Par contre, je crois pas qu'il y ait possibilite de louer.
http://yveschina.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage   Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage Icon_minitime

Un pti parigot de passage... et surrement de RE-passage
Page 1 sur 1