| HTML/PHP Web Developeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: HTML/PHP Web Developeur Mer 6 Sep - 17:45 | |
| HTML/PHP Web Developeur
Nous recherchons un developpeur web, quelqun'un ayant deja travaille dans le milieu du web et de l'e-commerce. Cette personne devra avoir de bonnes connaissances en : - HTML/CSS 2/JAVASCRIPT (au moins deux annees d'experience) - PHP (au moins deux annees d'experience) - FLASH - PHOTOSHOP
Cette personne devra aussi avoir un bon niveau d'anglais.
Aujourd'hui, Business Interactif rassemble une équipe de 250 personnes à la fois sur la partie marketing services et sur l'intégration technologique. Business Interactif est aussi present a New York et Tokyo.
Site e-commerce ou site de marque, plan d'animation, audit et ergonomie, dynamisation du trafic et de l'audience, analyse des données recueillies, choix et mise en œuvre de solutions techniques ou mobiles, BI intervient sur toutes les facettes qui permettent de mieux gérer la relation client désormais mesurable, multi canal et en temps réel.
Envoyez-moi cv et lettre de motivation en anglais | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Ven 8 Sep - 15:19 | |
| Au niveau du salaire ca serai combien? | |
|
| |
boby Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Localisation : Shanghai, JingAn district Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Ven 8 Sep - 15:22 | |
| Hum ca peut etre interessant, quel type de contrat? la duree? le salaire? description du poste?
Tu peus nous en dire plus? Merci | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Ven 8 Sep - 17:20 | |
| Contrat : local Duree : Indeterminee/A determiner... Salaire : Selon l'experience mais pas salaire V.I.E. Description du poste : Monter de page web dans un premier temps et utilisant pas mal CSS 2 | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Ven 8 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Ven 8 Sep - 17:39 | |
| Sam, Boby, Alex ... Qui aura le poste ? Reponse au prochain episode. | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Ven 8 Sep - 18:10 | |
| pour la grosse cote faut miser sur moi! | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Sam 9 Sep - 16:45 | |
| - Yves a écrit:
- Sam, Boby, Alex ...
Qui aura le poste ?
Reponse au prochain episode.
c'est a vous de decidez ! pour que Sam reste : tapez 1 pour que Boby reste : tapez 2 pour que Alex reste : tapez 3 Njoy, c'est pas beau la vie ? on fait le recrutement a ta place ! | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
| |
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Lun 11 Sep - 14:55 | |
| - Njoy a écrit:
- Contrat : local
Salaire : Selon l'experience mais pas salaire V.I.E.
Ca veut dire moins de 15 000 kuais? mais plus de combien? J'aimerais une fourchette, merci. Njoy, t'as des exemples de sites pour lesquels la boite travaille? | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Lun 11 Sep - 16:39 | |
| tiens, c'est cadeau... | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Lun 11 Sep - 17:55 | |
| - sampq a écrit:
- Njoy a écrit:
- Contrat : local
Salaire : Selon l'experience mais pas salaire V.I.E.
Ca veut dire moins de 15 000 kuais? mais plus de combien? J'aimerais une fourchette, merci.
Njoy, t'as des exemples de sites pour lesquels la boite travaille? Envoies moi ton cv et je te dirais le fourchette. Les sites pour lesquels ma boite travaille tu les as sur www.businessinteractif.fr | |
|
| |
raoul82 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Mar 3 Oct - 22:01 | |
| Hello dans un futur proche vous n'auriez pas besoin d'un webdesigner (au hasard ) j'arrive à shanghai début 2007 et je suis en pleine recherche | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
| |
| |
sampq Shanghai Superstar
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Mer 4 Oct - 0:56 | |
| raoul82, moi aussi je bosse dans le web, envoie moi ton cv. | |
|
| |
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Mer 4 Oct - 3:04 | |
| pareil, j'ai un site à faire qui ne se fait pas tout seul, il va me falloir un stagiaire non rémunéré | |
|
| |
raoul82 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur Jeu 5 Oct - 8:07 | |
| Salut Alex, désolé je suis a la recherche d'opportunités rénumérées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTML/PHP Web Developeur | |
| |
|
| |
| HTML/PHP Web Developeur | |
|