BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Province du GuiZhou, quelqu'un connais ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Yves


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu
Date d'inscription : 31/07/2006

Province du GuiZhou, quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Province du GuiZhou, quelqu'un connais ?   Province du GuiZhou, quelqu'un connais ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:16

Bonjour !

J'ai bientot 15 jours de vacances et je vais aller visiter le GuiZhou (cote est plutot car arrivant de LongSheng et que apres je passe a Wuhan).
C'est pas la province la plus visitee mais y pas mal de jolie chose a voir j'ai l'impression.
Est ce que quelqu'un ici a deja fait ? Au quel cas je suis preneur de tout bon plan, savoir ce qu'il faut faire et ce qui ne vaut pas le coup, des adresses d'hotel pas cher, etc ...

Merci !

jump3
Revenir en haut Aller en bas
http://yveschina.free.fr
Guiyom
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2006

Province du GuiZhou, quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: Province du GuiZhou, quelqu'un connais ?   Province du GuiZhou, quelqu'un connais ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:36

Salut,

oui, j'y ai ete l'annee derniere et j'ai ADORE!
Pas de touriste, plan plutot routard. Un coin de Chine encore preserve des hordes de voyageurs, c'est plutot sympa. Et pourtant il y a tellement a voir: des cascades en passant par les plus grandes grottes d'Asie, visite dans les villages des minorites, test des petits coints paumes de Guiyang, ... C'est franchement sympa. Si vous voulez en discuter avant votre depart, contactez-moi sur skype: guiyom974 ou par tel 159 2155 5043

A+,
Guiyom
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Yves


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu
Date d'inscription : 31/07/2006

Province du GuiZhou, quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: Province du GuiZhou, quelqu'un connais ?   Province du GuiZhou, quelqu'un connais ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:55

En fait ca va etre short niveau timing, donc on va juste faire quelques villages dans le sud est.
Genre les cascades ca as l'air pas mal mais ca fait un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://yveschina.free.fr
Contenu sponsorisé





Province du GuiZhou, quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: Province du GuiZhou, quelqu'un connais ?   Province du GuiZhou, quelqu'un connais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Province du GuiZhou, quelqu'un connais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Voyager en Chine, en Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser