| Qui veut jouer au tennis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Qui veut jouer au tennis? Ven 8 Sep - 12:18 | |
| Salut, A cote du Jing an stadium (entre yanping lu / jiazhou lu) il y a des terrains. Est ce que qq1 est motive pour qques echanges? J'ai un bon nivo mais ca fait tres lgtps que j'ai pas touche ma raquette. Si ca motive qq1, let me know | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? Ven 8 Sep - 12:29 | |
| Salut Laurent, Je serais bien intéressé pour taper la balle un peu car ça me manque pas mal. J'étais 15/4 mais ça fait un ptit moment que j'ai pas joué non plus !! Le seul hic, c'est que j'ai pas emmené ma raquette !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? Ven 8 Sep - 13:13 | |
| salut matmat, j'ai qu'une seule raquette . va falloir passer au decathlon alors... j'etais 30/1 au fait il y a lgtps lgtps... tu habites pres de jing an? | |
|
| |
JulietteM Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Zhong Yuan Liang Wan Cheng Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? Ven 8 Sep - 13:32 | |
| Salut les mecs!
Alors moi je suis motivee aussi pour jouer mais jai le mm probleme que matmat jai pas emmene ma raquette. Ca fait 3 ans que jai pas joue mais jetais 15 et ca me ferait bien triper de recommencer un peu....
A plus jespere
Juliette | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? Ven 8 Sep - 13:52 | |
| Vous avez short / jupette et baskets aussi? Moi je suis pare. J'ai meme les balles Des qu'il y en a un de ready qu'il m'envoie un PM | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? Ven 8 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? Ven 8 Sep - 14:04 | |
| mmmm c'est pas les magasins de sport qui manquent a shanghai Allez un peu de courage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? Ven 8 Sep - 14:12 | |
| ça je suis d'accord avec toi... Mais le problême ne concerne pas les magasins de sport mais plutôt l'aspect financier de la raquette !!!! Mes parents sont censés me ramener ma raquette mi-octobre donc après, ce sera avec plaisir !! Je te tiendrai au courant d'ici là | |
|
| |
HongKou Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: tennis Lun 11 Sep - 20:57 | |
| Salut Laurent je t'ai laissé un PM mais pas de réponse; peut être ne l'as tu pas reçu. Je suis tres partant pour jouer au tennis; je suis ancien 30/2 et j'ai tout le matériel en main. Donc si t'es chaud..... | |
|
| |
djaydjay23 Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Foot / Tennis à shanghai Mar 12 Sep - 23:28 | |
| Bonjour à tous,
J'arrive à Shanghai la semaine prochaine et souhaitais savoir si certains d'entre-vous jouaient au foot ou au tennis, pour le plaisir, et si ça valait le coup de prendre mes affaires.
Merci de ma tenir informé!! | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? Dim 17 Sep - 13:08 | |
| Ca yest, j ai trouve la solution!! une vieille raquette de ma coloc donc je suis maintenant pare pour joue! reste a esperer que le cordage supporte mes revers longs de lignes!! Faites moi signe pour jouer pas trop loin de Jing an Temple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer au tennis? | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer au tennis? | |
|