| ESC Clermont | |
|
+6sampq kos(t) ElodieX Tapir Yves romainpret 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romainpret Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: ESC Clermont Ven 8 Sep - 18:36 | |
| y a t il des anciens de l'ESC clermont ici???????? | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ESC Clermont Ven 8 Sep - 20:45 | |
| Ben merde alors, on as pas deja repondu ??? Pourquoi les reponses sont parties ? | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ESC Clermont Ven 8 Sep - 23:25 | |
| c pour touché le maximum de gens!!!!! | |
|
| |
ElodieX Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: ESC Clermont Sam 9 Sep - 18:31 | |
| Bonjour Romain Je suis pas vraiment une ancienne, je suis en deuxième année de l'ESC^^ Enfin plutot en stage et année de césure juste avant ma troisième année... C'est marrant de voir un sujet au nom de notre école^^ En plus l'ESC a été accréditée AACSB dernièrement c super non? lol | |
|
| |
kos(t) Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Kiev - Clermont-Ferrand - Shanghai Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ESC Clermont Sam 9 Sep - 19:15 | |
| hello!! Je connais pas specialement du monde de ESC Clermont, mais je viens de l'IUP CI de Blaise, Clermont, et j'avais les cours de chinois la-bas l'année dernière. Y a des anciens de l'IUP dans le coin, et on est à peu pres 10 de Clermont + Vichy pour cette année d'études à Shanghai @+ Kos(t) | |
|
| |
| Sujet: Re: ESC Clermont Sam 9 Sep - 19:39 | |
| Kos(t): tu avais tes cours de chinois à l'esc? On a surement du se croiser alors J'étais en niveau faux débutant (même un peu plus ). Au fait pourquoi rechercher des gens de l'esc Romain?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Kiev - Clermont-Ferrand - Shanghai Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ESC Clermont Sam 9 Sep - 19:51 | |
| - ElodieX a écrit:
- Kos(t): tu avais tes cours de chinois à l'esc? On a surement du se croiser alors J'étais en niveau faux débutant (même un peu plus ).
Bien possible, mais je n'étais que qq cours, car les horaires à l'IUP n'allaient pas pour prendre les cours du chinois, apres le probleme a été résolu et je suis allé à Blaise après. c'est bien Mme Astier (oublié son nom chinois) qui vous enseignait? tu es où en ce moment? @+ Kos(t) | |
|
| |
| Sujet: Re: ESC Clermont Sam 9 Sep - 20:00 | |
| Elodie Xue
on était dans la même classe!!!!!!! bravo
je t envoie un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: ESC Clermont Sam 9 Sep - 20:36 | |
| Kos(t): Oui oui c'était bien elle Tu serais pas typé asiatique? Si oui je crois que je vois qui tu es^^ Romain: je viens de répondre à ton mp, c'est Xu pas Xue :p Ahhh je crois que je viens de tilter^^ Tu étais avec moi en all in english non? Lol la Chine c'est petit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ESC Clermont Dim 10 Sep - 4:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 15:02 | |
| Be moi je suis de l'Isima a Aubiere ! Yen a d'autres? | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 15:11 | |
| Et il s'en vente en plus ! Ils n'ont peur de rien ces zizimaliens | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 15:25 | |
| DamienB, on sait tous que tu viens d'ici | |
|
| |
boby Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Localisation : Shanghai, JingAn district Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 15:31 | |
| Hum excuses moi mais t'as un sac sur la tete...
Sinon ZZ forever! On se retrouve tous au Gormen's apres les cours, okdac? | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 15:40 | |
| nous on a pas besoin des subventions monstrueuses de michelin pour exister, nous, au moins! | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 15:47 | |
| lol le Gormen's. Ca fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom la ! Sinon moi aussi je suis de l'ISIMA, ca vous pose un probleme ? EDIT : C'est pas moi sur la photo hein, on est d'accord !
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tanuki Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 16:12 | |
| Gruiik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 17:38 | |
| Moi j'ai joué au rugby contre l'ISIMA et l'IFMA, et on leur a mis une branlé........... ahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 17:40 | |
| Ouai, mais a ZHeroes, vous etes trop nuls !
euh... | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
| Sujet: Re: ESC Clermont Lun 11 Sep - 19:12 | |
| - romainpret a écrit:
- Moi j'ai joué au rugby contre l'ISIMA et l'IFMA, et on leur a mis une branlé........... ahahah
Et moi j'etais la dans l'equipe de rugby de l'Isima! C'etait ou et quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESC Clermont Mar 12 Sep - 4:31 | |
| - sampq a écrit:
- romainpret a écrit:
- Moi j'ai joué au rugby contre l'ISIMA et l'IFMA, et on leur a mis une branlé........... ahahah
Et moi j'etais la dans l'equipe de rugby de l'Isima! C'etait ou et quand? c'était l'an dernier au stade pelez..... j'etais 3 eme ligne aile n 7, tu y etais toi???? | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
| Sujet: Re: ESC Clermont Mar 12 Sep - 10:37 | |
| Nop, ca fait 2 ans que j'ai quitte l'Isima et Clermont. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESC Clermont Mar 12 Sep - 22:20 | |
| - sampq a écrit:
- Be moi je suis de l'Isima a Aubiere !
Yen a d'autres? oula, meme isima là? LOL je connais qqun qui était en projet Co la bas courage courage :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESC Clermont | |
| |
|
| |
| ESC Clermont | |
|