Bonjour a tous et toutes celles qui liront ce message,
comme le dit le titre du message, je viens d arriver a shanghai pour un stage de 2 mois. je travail pour une PME francaise qui souhaite exporter ses produits sur le marche chinois et plus globalement chine, taiwan, coree, HK. enfin bref ca s est le cote boulot, sinon je suis toujours partant pour aller boire un verre, je ne connais pas grand mon de encore a shanghai.
J aimerais aussi bien rencontre des gens partant pour aller faire d autres activitee a ou en dehors de shanghai. On m a file un city weekend du mois d AOUT et j ai vu qu il y avait moyen d aller faire du bateau voir meme du wake board pas loin de shanghai, si ca branche quelqu un, je ne me suis pas encore renseigne sur les prix mais ca a la ir d etre plutot sympa, histoire de sortir un peu de la pollution ambiante.
voili voilou, tenez moi au courant pour ceux que ca branche le bateau, jme renseigne sur les tarifs et les postes sur le forum bientot.
Ah oui sinon, ca fait jsute une semaine que je suis ici et suis dans un hotel, cest une peu impersonnel et j ai envis de bouger, je recherche un apart pour deux mois, du 15 septembre au 15 novembre, ds Luwan ou vers People square, si vous avez des plans ou entendez quelques choses....
un grand merci aussi aux createurs et membres du forum qui est tres tres bien reussi...
a bientot j espere, je serais surement des votre pour la prochaine rencontre bonjour shanghai au dragon truc
anthony