| arrivée prochaine | |
|
+3Vince_fr alf thomasbromblet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thomasbromblet Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: arrivée prochaine Dim 10 Sep - 21:09 | |
| bonjour,
Je ( 25 ans -H-francais montpellier- en VIE pour 24 mois)
arrive à shangai courant octobre. Je souhaite rencontrer des personnes avec qui prendre du temps le soir et les WE pour decouvrir shangai...ce ballader le week end ...faire du sport sortir...
j vais bosser dans le quartier de xuhui et pense prendre un appart a huangpu au centre ( qu en pensez vous).
n'hesiter pas a me contacter.... | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: arrivée prochaine Dim 10 Sep - 23:50 | |
| yep bonne idee : sortir le soir , se balader , ca semble tout a fait raisonnable, pas comme certains qui deboulent en ville et cherchent de suite a faire du kite surf de la planche a voile et de la plongee sous marine .... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: arrivée prochaine Lun 11 Sep - 0:12 | |
| Alf faut que t'arretes j'ai mal aux cotes. AU fait t'as bien rajeuni ces derniers temps Et Thomas : Bienvenue sur Shanghai et sur le forum ! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: arrivée prochaine Lun 11 Sep - 17:36 | |
| He cool un montpellierain! trop fort Ca change des lyonnais... | |
|
| |
charly Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: arrivée prochaine Lun 11 Sep - 18:18 | |
| eh mec, je suis ici depuis 8 mois, le kite surf a le droit de me manquer non???
je suis d accord, shanghai, c est bien sympas, niveau boulot, niveau sortie, niveau soiree et pour rencontrer du monde. c est sure, ca fais deja beaucoup.
mais si on veut prendre l aire (frais et pure), prendre la mer ou faire du snow, c est pas evident. (meme le sport en generale...)
mais une chose est sure, je n ai pas encore eu le temps de m ennuyer ici!
bienvenu a toi thomas!
bon fin de journee a tous! | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: arrivée prochaine Lun 11 Sep - 20:07 | |
| - charly a écrit:
- eh mec, je suis ici depuis 8 mois,
le kite surf a le droit de me manquer non???
yep bien sur , je plaisante, j arrive d annecy ou je pratiquais a haute dose le parapente l ete et le snowboard l hiver, j ai pleure tout le mois d aout sur la meteo montagne des alpes du nord et je m appraite a passer mon premier hivers loin des pistes depuis longtemps .. mais !! j ai trouve un paliatif , je fait chier les kitesurfers et je taquine les parisiens sur ce forum .. . HA HA HA HA HA ! bon ca marche pas des masses .. j arrete de suite je vais plutot boire pour oublier , si ca te branche ? | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: arrivée prochaine Lun 11 Sep - 22:24 | |
| Alf pour passer l'hiver sereinement, il y a des pistes artificielles sur Shanghai !! | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
| Sujet: Re: arrivée prochaine Lun 11 Sep - 23:52 | |
| yep je vais surement y aller ce weekend
j ai tellement entendu de mal la dessus que ca va surement m eclater par pur esprit contradictoire et pour affirmer ma diference , mais la j ai encore un doute sur ma rebelitude
quoi que , apres 3 tournee des bars ca pourrais etre drole .. | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: arrivée prochaine Mar 12 Sep - 0:11 | |
| Ah ça c'est sur que si tu tentes le ski ce w-e par 25°C dehors, tu vas vraiment afficher ta différence... J'ai peur que tu attendes le tire-fesses longtemps... | |
|
| |
Rolland Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Zhong Shan Park Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: arrivée prochaine Mer 13 Sep - 13:39 | |
| Coucou Thomas,
Bienvenue ici. moi aussi j'ai apssé aps mal d'années à Montpellier. Et même si je peux dire que je viens d'un peu partout pour embêter Alf, cette super ville est mon port d'attache.
A bientot
Rolland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée prochaine | |
| |
|
| |
| arrivée prochaine | |
|