bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: FTTH au lieu de l'ADSL, quelqu'un a teste ? Lun 11 Sep - 16:23 | |
| bonjour,
j'ai vu de la pub sur le FTTH a shanghai dans mon quartier a 130 yuan illimite et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja profite (essuye les platres) de cette nouveau type de connection internet. je precise que mon immeuble est connectable | |
|
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: FTTH au lieu de l'ADSL, quelqu'un a teste ? Lun 11 Sep - 16:31 | |
| C'est pas FTTH mais FTTB (Fiber to the building). Il ya 2 compagnies qui fournissent ce service : China Telecom et Great Wall Broadband Network (GWBN). GWBN est a fuir comme la peste !! Dans le meme appart je les ai eu en premier et j'ai ensuite change pour China Telecom et c'est le jour et la nuit. Ca marche tres bien maintenant, ca coupe jamais et les debits sont tres corrects. | |
|
| Sujet: Re: FTTH au lieu de l'ADSL, quelqu'un a teste ? Lun 11 Sep - 16:43 | |
| les debits sont-ils superieur a l'adsl ? et le ping ? prix a 130 ? | |
|
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: FTTH au lieu de l'ADSL, quelqu'un a teste ? Lun 11 Sep - 16:47 | |
| Pour les debits ca depend ce que tu prends ! Pour 130 kuais (c'est ce que je paye) je pense que tu auras du 2M. Tu peux aussi avoir du 1M ou de l'illimite. Tu peux aussi payer a l'annee si tu veux payer moins cher. Ca ping bien et ca marche a peu pres aussi bien qu'en france. | |
|
| Sujet: Re: FTTH au lieu de l'ADSL, quelqu'un a teste ? Lun 11 Sep - 16:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FTTH au lieu de l'ADSL, quelqu'un a teste ? | |
| |
|