| perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) | |
|
+5Mathieu-SH melchior Lili mike_ch cocobango 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cocobango Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 16:49 | |
| bonjour a tous ! nous sommes actuellemet sur shanghai et bien sur completement perdu nous recherchons 2 billet aller simple pour hong kong et on ne trouve rien en dessous de 200 euro ? quelqu un pourrait peut-etre nous aider car ici tout est tres difficile !!!!! c est un s.o.s ! car notre budget est assez limite et on doit etre a hong kong le 17/09 merci d avance a tous ! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 17:08 | |
| Prenez un aller simple vers SHENZHEN, c'est juste a cote de HongKong et ca coutera moins cher. | |
|
| |
Lili Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : GuBei Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 17:11 | |
| Salut Cocobango
Alors ce que je peux te conseiller c'est de prendre un avion jusqu'a Guangzhou et ensuite de prendre un train pr HK. Ca se fait sans probleme, le seul truc chiant etant d'aller de l'aeroprt a la gare, 3/4d'h de taxi si je me souviens bien... Ca coute bcp moins cher car pr le moment, va comprendre, HK est considere comme une destination internationale... Par contre pr acheter tes billets, pas de bon plan.
J'espere que ca te sera utile | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 17:17 | |
| je vais a Hong kong en general une fois par semaine et avec eastern china j'ai jamais payer plus de 1700Rmb. | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 17:25 | |
| Le tarif normal Shanghai - Shenzhen est de 1400rmb mais on trouve facilement des billets avec remise de 20-25%. Voir sur www.elong.net, il y a pas mal de billets a 1120rmb, voir a 980rmb. | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 18:05 | |
| Oui avions jusqu'à Shenzen et train ensuite ca te fait un package autour de 1000 à 1100 RMB tout compris. | |
|
| |
angeenes Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Suzhou Creek Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: shanghai - HK en train Mar 12 Sep - 18:05 | |
| Et en train de Shanghai à Hong Kong, quelqu'un sait combien ça coute et combien de temps ? | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 18:06 | |
| En temps le train c'est environ un jour il me semble. Et ca doit etre genre 800 à 1200 RMB suivant la classe de la couchette. | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 20:27 | |
| - angeenes a écrit:
- Et en train de Shanghai à Hong Kong, quelqu'un sait combien ça coute et combien de temps ?
Mathieu a repondu a ta question | |
|
| |
angeenes Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Suzhou Creek Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: désolé pour le double post Mar 12 Sep - 20:36 | |
| Désolé, je pense que c'est en cliquant sur precedent sur mon navigateur, je suis retourné à la page pour poster et ça a renvoyer le post une deuxiéme fois, désolé pour ce double post. Merci Mathieu pour ta réponse. Finalement la différence est pas énorme entre l'avion et le train, peut-etre qu'en car c'est moins cher ! | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 21:19 | |
| ca m'etonnerait que ca soit aussi cher en train | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mar 12 Sep - 22:02 | |
| ok merci pour l'info mais 24h en siege dur, ca calme | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mer 13 Sep - 3:05 | |
| des millions de chinois le font sans se plaindre | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mer 13 Sep - 13:50 | |
| T'as déjà vu un chinois se plaindre de quoi que ce soit ? Le français lui arrive à se plaindre quand il n'est pas tout seul dans son wagon de TGV | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) Mer 13 Sep - 14:09 | |
| - DamienB a écrit:
- T'as déjà vu un chinois se plaindre de quoi que ce soit ?
oui j'en connais qui se plaignent tous les jours de leur boss français! | |
|
| |
cocobango Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: merci a tous !!! Jeu 14 Sep - 3:51 | |
| merci a tous ceux qui se sont donne la peine de repondre ! nous avons finalement fini par prendre nos billets (1780 rmb) pas le choix bon courage a tous les etudiant(es) je me rends compte que la vie n est pas si facile loin de notre france !!!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) | |
| |
|
| |
| perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong) | |
|