Melly Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: recherche boulot Mer 13 Sep - 19:35 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un boulot à Shanghai, si possible quelque chose qui me permette de faire un visa de travail (est-ce systématique ) J'ai de l'expérience dans l'accueil, tâches administratives, et j'ai été en relation avec les services de presse et marketing, en maison d'édition à Paris. Je recherche dans le secteur de la communication. Après, je n'ai pas plus d'exigence. Je parle un peu le chinois (niveau 3eme année), parle anglais et j'ai des notions d'espagnol. J'arrive à Shanghai dans le but d'y travailler, suis motivée à appliquer mon anglais et chinois en milieu professionnel. Merci d'avance! Mélanie | |
|
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: recherche boulot Mer 13 Sep - 19:42 | |
| Adresse toi a la cci!! Nonnnnnnnnnnnnn pas !! comme dirait l'autre: | |
|
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: recherche boulot Mer 13 Sep - 20:32 | |
| ok, jte remercie! | |
|
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: recherche boulot Mer 13 Sep - 21:05 | |
| as tu des pretentions salariales?Une idee du poste qui t'interesserait? | |
|
| Sujet: Re: recherche boulot Jeu 14 Sep - 1:23 | |
| eh bien je ne m'attends pas à des 1000 et des cent, j'espère du 4000 RMB si possible, en fait je ne sais pas trop. Je sais déjà que j'aurai un loyer de 2000 RMB donc voila, sachant qu'après il faut pouvoir vivre tranquille.... Après je suis partante pour n'importe quel poste, bon il est vrai que j'aimerai bien trouver autre chose qu'un boulot au Mc Do quand meme, j'aimerai bien être en entreprise, si possible dans une boîte internationale, en service de presse, marketing. A vrai dire je n'ai pas un poste précis en tete mais je recherche une bonne expérience que je pourrai ensuite intégrer dans mon cv, quelque chose de valorisant et qui m'intéresse biensûr! Ma seule expérience est standardiste-employée administrative en maison d'édition où j'y suis restée longtemps et où j'ai fais plein de choses en dehors de répondre au tel. voili! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche boulot | |
| |
|