BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! Empty
MessageSujet: Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!!   Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:03

Voici une soirée qui s'annonce haute en rencontres et en beauté pour les yeux et les papilles.


YPSN est une toute jeune assoc' (Young Professional in Shanghai Network) qui tente de permettre aux jeunes de se rencontrer autour d'événements variés pour dans un premier temps 'socializing' et accessoirement établir des contacts professionnels. Mais les cartes de visite viennent en second!

Après Cocktail Tasting, Pool Party, voici septembre et sa Fashion & Champagne Party.
Si vous pouvez déjà reserver votre soirée du vendredi 22 septembre, vous profiterez alors d'un temps agréable dans un atelier de designers avant-gardistes chinois, www.mybridge.com.cn, où il sera possible de se promener au milieu de ses collections, de ces models et tout cela en bavardant de façon conviviale, avec du Champagne...en différentes langues (américains, allemands, australiens, espagnols, chinois, français, etc.).

Les billets sont en prévente à 100 Rmb (150Rmb à la porte le jour même). La différence de prix vaut le coup de prévoir! 3 verres de champagne + finger food.

Vous pouvez me contacter directement pour que je vous réserve des tickets et vous les fasse livrer avant vendredi, ou on se croise dans la semaine...

Motivez-vous ! Cela chage des open-bar et soirées où on se croise sans se rencontrer vraiment !

A bientôt j'espère!

Blandine[img:f2b2]http://img.villagephotos.com/p/2006-9/1213921/22SeptemberYPSNChampagneFashionPa[1].jpg[/img:f2b2]
Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! MapofMybridge
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! Empty
MessageSujet: Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!!   Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:25

Alors les loulous,

il vous reste 4 jours pour réserver vos tickets en prévente pour la soirée Fashion & Champagne de vendredi.
Dans un studio-atelier avant-gardiste de designers chinois, avec défilés, expo de models et comprenant 3 verres de Champagne Torres + Finger food.

Le but est donc de rencontrer des jeunes de tous les pays, qui font une escale à SH et cherchent à rencontrer des gens sympas, dans une ambiance classe mais agréable, avec un thème attirant et branché.
Tout cela donc à Pudong, ce vendredi 22 septembre, de 19h à 23h environ.

C'est YPSN (Young Professional in Shanghai Network) qui organise. Quatrième événement de l'assoc', on veut d'abord se rencontrer, discuter, échanger, se divertir, les cartes de visite viennent après!

Contactez-moi, j'ai des billets en prévente (100Rmb au lieu de 150Rmb) et en plus, cela ne fait même pas concurrence au repas Bonjour Shanghai, c'est différent en temps et concept!

Matez le flyer et le site (en Chinois!) du lieu www.mybridge.cn[img:c184]http://img.villagephotos.com/p/2006-9/1213921/22SeptemberYPSNChampagneFashionPa[1].jpg[/img:c184]Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! MapofMybridge
Revenir en haut Aller en bas
leeloo147
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2006

Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! Empty
MessageSujet: Fashion and Champagne   Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:13

Coucou,
je compte aller a la soiree et je viens de voir ton message qu'a l'instant..
C'est possible de m'avoir une place? et on pourrait se rencontrer avant ce soir, ou alors a l'entree?
merci de me contacter, tu peux me laisser ton numero de tel, ce serait plus pratique : hfranchineau@gmail.com
Merci!
anim_drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!!   Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion & Champagne - J-4 ! Vite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser