| Salut les shanghaiens(ennes)! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joker Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Kunshan(昆山), à 3/4 d'heure de train de Shanghai Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
mattcoq Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Changshu (Province du Jiangsu) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re : Sam 16 Sep - 11:20 | |
| Bienvenue dans la banlieue de Shanghai,
Il y a pas mal de monde dans la banlieue.
Rien qu'à Changshu, il y a au bas mot, une dizaine de français, sans parler des italiens qui sont içi en force ainsi qu'une bonne trentaine de finlandais et autres nationalités.
Si tu passes un jour par içi, n'hésite pas à me contacter ........
Matthieu | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Kunshan(昆山), à 3/4 d'heure de train de Shanghai Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Jeu 21 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Jeu 21 Sep - 23:00 | |
| c'est donc le moment d'utiliser les sites comme anonymouse.org, browseatwork.com ou hidemyass.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Jeu 21 Sep - 23:12 | |
| ahah je retiends, je retiends (je tiens ma vengeance!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Lun 25 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Lun 25 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue donc a shanghai. La censure ne passra pas. | |
|
| |
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Lun 25 Sep - 17:27 | |
| bienvenu a shanghai Joker. sur mon ordi, c'est msn qui plante tout le temps. donc si t'as de idees je suis preneur!! | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Lun 25 Sep - 18:45 | |
| - 74gunner a écrit:
- in tartiflette we trust
laisse moi deviner , toi tu faisait du snowboard dans une autre vie tu passait tous l hivers sur Skipass.com en quete de cm de peuf et accessoirement, tu te console le mercredi soir au Mint sur Tongren lu ? j ai bon ? | |
|
| |
ElodieX Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Lun 25 Sep - 20:34 | |
| Hello^^ Moi aussi j'habite dans la "banlieue" de Shanghai, à Zhangjiagang... Le seul avantage de ma ville, c'est qu'on est proche de pleins de jolies endroits^^ | |
|
| |
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Lun 25 Sep - 20:56 | |
| Perdu Alf (enfin un connaisseur), Je suis un amateur des deux planches, mais j'aime bien ce que Skipass. com propose, surtout leur logo "In Tartiflette we trust" qui se moque ouvertement des americains et de leurs billets verts avec "In God we trust". De plus, comme tout vrai savoyard, je ne crache pas sur une bonne tartiflette de temps en temps !!!! | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Lun 25 Sep - 23:16 | |
| - 74gunner a écrit:
- De plus, comme tout vrai savoyard, je ne crache pas sur une bonne tartiflette de temps en temps !!!!
yep , une bonne tartiflette ca c est une idee j ai meme trouve une bonne adresse pour le reblochon, le plus dur sera de trouver des lardons pas trop maceres dans de l anis etoile et une roussette de seyssel pour accompagner ca... si ca te branche on se fait ca aux premieres neiges ... ( qui a dit qui neige pas ici ? ) des amateurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! Mar 26 Sep - 13:06 | |
| - Pimie a écrit:
- bienvenu a shanghai Joker.
sur mon ordi, c'est msn qui plante tout le temps. donc si t'as de idees je suis preneur!! Merci! tu peux utiliser webmessenger comme solution de rechange (mais ca marche pas avec les liens de web proxy que j'ai donne avant...) sinon je sais pas quoi te dire d'autre... - ElodieX a écrit:
- Hello^^
Moi aussi j'habite dans la "banlieue" de Shanghai, à Zhangjiagang... Le seul avantage de ma ville, c'est qu'on est proche de pleins de jolies endroits^^ Bon ben d'apres ton blog ca a l'air de pas mal se passer pour toi (moi j'galere encore pas mal dans la "banlieue" shanghaienne... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les shanghaiens(ennes)! | |
| |
|
| |
| Salut les shanghaiens(ennes)! | |
|