| comment on dit un routeur wifi??? | |
|
+10alfred Yves DamienB ElodieX laurentDeLyon el__marco Kzimir Vince_fr Mathieu-SH marla60 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Lun 18 Sep - 16:52 | |
| Ca y est, là je remets fortement en question mes capacités en négociation... On va dire qu'en janvier c'était plus cher ? | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Lun 18 Sep - 18:00 | |
| disons qu'on a rien configuré au niveau du routeur on a fait les branchements, on a mis le CD d'installation, il check notre connexion internet et c'est la qu'il nous dit qu'on est pas connecté a internet donc on voudrait juste pr l'instant etre connectée a internet par le routeur et la ca coince
il faut aller qq part pour configurer la connexion internet par le routeur?
on peut bien branché directement le routeur wifi sur la prise? sans modem n'est ce pas??? | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Lun 18 Sep - 19:47 | |
| - Kzimir a écrit:
- Ca y est, là je remets fortement en question mes capacités en négociation...
On va dire qu'en janvier c'était plus cher ? possible mais tu peux aussi consulter les prix sur internet avant d'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Lun 18 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Lun 18 Sep - 22:49 | |
| et merci beaucoup pour votre aide! longue vie a bonjour shanghai! aime le wifi damienB, aime le wifi.... | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Lun 18 Sep - 23:52 | |
| J'aime le wifi autant que les gens D'ailleurs si quelqu'un connaît un bon modèle pour la Nintendo DS, je suis prêt à investir dans un nouveau routeur :-) | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mar 19 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
boby Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Localisation : Shanghai, JingAn district Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mar 19 Sep - 19:03 | |
| Marrant ca, j'ai un netgear aussi a la casa... Je regarderai le modele en detail plsu tard mais ya aucun probleme pour le wifi et la DS Peut etre que tu as besoin de wifi spray?? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Shanghai, JingAn district Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mar 19 Sep - 22:43 | |
| Apres verification, c'est un netgear... WRG614 Et ca marche nickel, je peux aller sur msn, mariokart, tetris, linux... tout marche sur la ds. Faut que tu passes a la maison tester ca. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mar 19 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mer 20 Sep - 0:45 | |
| Moi non netgear date un peu (FM114P) et la DS passe pas. Va falloir le changer mais c'est con il faisait serveur d'impression. | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mer 20 Sep - 8:50 | |
| T'as essayé de changer de firmware ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mer 20 Sep - 10:11 | |
| Bien sur, mais meme le dernier firmware as plus d'un an. J'ai tout essaye et j'ai vu sur un forum qqun qui avait le meme routeur et qui marchait pas avec la DS non plus. En meme temps c'est pas 200 kuais pour un routeur qui vont m'arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mer 20 Sep - 12:58 | |
| Ici un article sur le ds@wifi avec une liste de routeurs fonctionnant avec la DS. Quand ca marche, n'oubliez pas de faire peter vos codes amis!! Sur ce je retourne a pokemon | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mar 3 Oct - 19:41 | |
| Bon alors, j'ai suivi vos conseils. j'ai acheté le fameux Netgear v6 (280 rmb). Je rentre à la maison et là, les choses se compliquent. Un: rassurez-moi.... pour avoir une connection WIFI, je n'ai pas besoin de 2 ordinateurs, n'est-ce-pas? Un accès Internet, le routeur + mon portable suffisent? Je demande car la configuration du routeur nécessite la connection au pc et que les schémas montrent tous 1 PC + 1 portable. Deux: comment changer la langue du routeur? J'ai téléchargé la mise à jour du routeur mais pour l'installer, c'est autre chose. Marla, tu vois, il y a moins doué que toi... pourtant j'étais persuadé d'avoir pigé. | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Mer 4 Oct - 1:49 | |
| C'est bon pour moi aussi... | |
|
| |
Raphael Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Jing'an si Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? Lun 16 Oct - 16:17 | |
| Je crois que personne a repondu a la question entierement (hehe , vu que j'ai du gerer mon partage de question tout en chinois avec mon voisin, j'ai appris ca...) router wifi = 无线路由器 = wuxian luyouqi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on dit un routeur wifi??? | |
| |
|
| |
| comment on dit un routeur wifi??? | |
|