BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?

Aller en bas 
+4
saimonfr67
les 4
isebergue
TRENDEEZ
8 participants
AuteurMessage
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:09

SALUT les filles je débarque sur le forum, je ris toute seule de vos posts, pas méchamment, mais c'est génial de trouver un forum de gens francais, dans la ville INCONNUE POUR MOI, ou je dois me rendre d'ici 2 mois!
Vous parlez de tout c'est cool, je cherche des personnes qui peuvent m'aider sur place, comme une guide par exemple, pour acheter des stocks de vetements que je revendrais en france;
j'ai donc besoin de conseils de filles avisées pour m'aider a trouver les bonnes choses!
a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:34

Le forum est super, il m'a beaucoup aide avant de debarquer de Montreal il y a un mois maintenant.

Les gens sont tres lookes ici, beaucoup plus qu'en France .

En fait , Shanghai reunit les extremes: rien a envier a Manhattan ou Milan: Prada Cartier Vuitton tuttiquanti les etiquettes coulent a flot.

A l'autre bout, les petites horreurs grossierement inspirees .

Au milieu, Lacoste Etam Zara Mango .

Les douanes confisquent les copies , et peuvent faire payer des amendes salees. Revendre en France n'est pas vraiment une bonne idee a mon avis.
Voila un link sur les plans shopping interessants de Shanghai http://gochina.about.com/od/shopping/ig/What-to-Buy--Shopping-Photos/index.htm
,
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:31

La mode chinoise... Shocked affraid hum patop
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
saimonfr67
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:53

doit bien y avoir un marche de grossistes a shanghai pour elle nan?
en tt cas a guangzhou y a et y a des trucs interessants!
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:48

bin oui il doit bien yavoir une tite usine de pour moi non?
LOL
merci pour vos réponses, je suis contente que vous me repondiez, je continue mes recherches, et plus j'avance, plus j'ai envie d'avancer ma date d'arrivee.
mais je dois faire des vaccins je crois, car j'ai eue une maladie il y a quelques années, je n'ai plus d'anticorps, car plus de rate, alors je pense que je dois me vacciner suffisamment a l'avance pour que ca soit efficace a l'arrivee...
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Jill


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin
Date d'inscription : 21/07/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:52

Citation :
La mode chinoise...

Euh habillée en princesse? oui faut aimer!
Critère de beauté: être blanche... Et là le maquillage rentre en jeu:
Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Roselyn21
hummmmmmm on l'aime la mode chinoise!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:38

Pour acheter en gros je connais pas, mais après 3 mois ici, la mode chinoise je suis pas fan! Surtout je trouve leurs jeans dégeu, mal coupés et tout! Mais sinon sur Shimen lu n°1 j'ai trouvé des chaussures et des fringues pas mal du tout. Je comprend pas où les nanas chinoises bien habillées font leur shopping, car ce que je vois dans les boutiques en général, c'est moche! Et j'ai pas envie de dépenser mon argent chez Zara, alors que c'est plus cher qu'en France! En qu'en plus ça correspond à la mode chinoise! Autant attendre de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sheiti
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:32

isebergue a écrit:
Le forum est super, il m'a beaucoup aide avant de debarquer de Montreal il y a un mois maintenant.

Les gens sont tres lookes ici, beaucoup plus qu'en France .

En fait , Shanghai reunit les extremes: rien a envier a Manhattan ou Milan: Prada Cartier Vuitton tuttiquanti les etiquettes coulent a flot.

A l'autre bout, les petites horreurs grossierement inspirees .

Au milieu, Lacoste Etam Zara Mango .

Les douanes confisquent les copies , et peuvent faire payer des amendes salees. Revendre en France n'est pas vraiment une bonne idee a mon avis.
Voila un link sur les plans shopping interessants de Shanghai http://gochina.about.com/od/shopping/ig/What-to-Buy--Shopping-Photos/index.htm
,

Alors ça je ne m'y attendais pas!!! Les gens plus looké ici qu'en France!!!! On ne doit pas voir les meme gens!!! et le peu qui sont looke ont une facheuse tendance a tomber dand l'imitation de la mode japonnaise mais en laid.

Je ne parle pas biensur des gens en tailleur ou costume car ce n'est pas ce que j'appel looké. Je sais que ça fait cliché mais va aux Halles et la tu verras des gens lookés. On aime ou aon aime pas mais il y ont un style!!
Revenir en haut Aller en bas
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:17

Humm.... La France et en particulier Paris est en plein delire H& M: c'est tout et n'importe quoi, cheap a mort. Ou alors les ennuyeux pantalons courts beigeasses qui courent depuis 3-4 etes

Dans mon quartier ici ( XuJia Hui), les gens portent des jeans skinny, ou des jupes style Marni. On echappe a la"mode" du nombril en vue . Les mini-shorts en jean de cet ete etaient tres bien portes sur des jambes filiformes .

J'ai repere 2-3 boutiques ultra clean : Croquis en particulier , au CC du Grand Gateway.

Enfin, c'est mon opinion. On est bien sur libre de ne pas la partager flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ale
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:26

Ou trouver des skinny justement sur Shanghai?
Revenir en haut Aller en bas
Ale
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:52

Bon mannifestement les francaises portent pas de slim?
Revenir en haut Aller en bas
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:46

J'ai un Cheap Monday achete a Paris . Mais ici... j'irais voir chez IT a Xintiandi. D'ailleurs , ils avaient une super vente ce WE : 70% sur les collections de l'ete.
Et aussi Miss Sixty : ils doivent avoir des super skinny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?   Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles! comment trouvez vous la mode de shanghai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles
» petit sondage comment avez vous eu votre job?
» Comment payer un fournisseur chinois de Shanghai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser