BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PETIT NOUVEAU A SHANGHAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golden
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
golden


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Hainan island (sanya)
Date d'inscription : 22/05/2006

PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Empty
MessageSujet: PETIT NOUVEAU A SHANGHAI   PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:41

salut tout le monde!!


voila, je me presente damien 20 ans, et mon frere (18 ans) arrivons a shanghai le 27 septembre pour un sejour dune duree de.....1 an minimum!!!!!

Nous nallons pas etudier, mais bosser...ou ? je ne sais pas encore, nous partons à laventure ("a larrache" dans le jargon de notre jeunesse francaise)


je commence a avoir tres peur...alors , si vous pouviez essayer de me remonter le moral, ca serait sympa les mecs!



Merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djgolden.com
daishali
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
daishali


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai Hongkou
Date d'inscription : 28/07/2006

PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Empty
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU A SHANGHAI   PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:30

Bonjour et surtout bon courage pour la suite!
Vous partez a l arache, cad avec un visa tourist ou vous avez deja un plan pour le boulot?
Juste une questionj comme ca... Pas mal de gens viennent un visa tourist pour trovuer du taf mais il faut s armer de patience apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-caldechinette.over-blog.com/
golden
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
golden


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Hainan island (sanya)
Date d'inscription : 22/05/2006

PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Empty
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU A SHANGHAI   PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:32

on vien avec un visa touristes et des points de chute..cest quand meme mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djgolden.com
Rolland
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Zhong Shan Park
Date d'inscription : 04/09/2006

PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Empty
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU A SHANGHAI   PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:41

D'un point de vue généraliste, je ne peux que te conseiller de lire de long en large le forum, pour avoir une idée précise de la vie à Shanghai, vue par des expats français.

Sinon, je vous souhaite bon courage, ma situation est plus définie que la votre, et j'ai à plusieurs reprise déjà été tenté de faire de la purée de Chinois (surtout dans l'administration...).
Revenir en haut Aller en bas
tracexil
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tracexil


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Wuxi
Date d'inscription : 15/09/2006

PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Empty
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU A SHANGHAI   PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:51

et bien les gars on ne peux que vous souhaiter bon courage pour trouver du taf car ne serait ce que pour les demarches c'est bien long...


et vous cherchez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Empty
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU A SHANGHAI   PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:09

Oui bon courage a vous mais si vous venez pour tenter votre chance, sans rien avoir a y perdre, vous allez vous eclater. Quelque soit l'issue, vous allez decouvrir pas mal de chose, des nouvelles experiences, franchement vous ne regretteriez rien.
Un conseil, ne vous focaliser pas seulement sur Shanghai. Si vous voulez augmenter vos chances, il y a plein d'autres villes bien sympa, avec pas mal d'opportunites.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
golden
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
golden


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Hainan island (sanya)
Date d'inscription : 22/05/2006

PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Empty
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU A SHANGHAI   PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:44

Merci bcp!!!! je decouvrir le forum, et essayer de me familiariser!



jespere vous rencontrer à shanghai...ca pourrait faire du bien de voir des tetes familieres!



a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djgolden.com
Contenu sponsorisé





PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Empty
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU A SHANGHAI   PETIT NOUVEAU A SHANGHAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT NOUVEAU A SHANGHAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau a shanghai cherche contacts
» Encore un petit nouveau (dans 6 semaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser