| fermeture du fake market | |
|
+14vallab DadYluV briceneo lemel sacollomiches DamienB D.original BrouNoh mike_ch laurentDeLyon les 4 nico1982_59 Njoy mandarine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mar 25 Juil - 9:14 | |
| - DamienB a écrit:
- lemel a écrit:
- 580 nanjing xi lu a cote de cheng dou bei lu et non cheng du lu.
Non non, c'est bien Chengdu Lu.
Non c'est 580 Nanjing Xi lu a l'angle de Cheng du Bei lu. J y etais encore hier, c'est pas loin de chez moi Jing An Temple. Mais je confirme encore ca reste nul malgré les 3 etages. C est ouvert jusqu'a 21h | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mar 25 Juil - 20:34 | |
| Kekidit mon marin ? De toute façon Chengdu Nan Lu ne croise pas la Nanjing, et y'a encore moins de Chengdou. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mar 8 Aoû - 0:30 | |
| au Xiang Yang Market j'ai pu acheter des cadeaux du style: - dessous de table - petite robe chinoise pour bouteilles - complet baguettes etc...
dans quel market je peux trouver cela now ?
encore quelques cadeaux à faire en fait ! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mar 8 Aoû - 1:40 | |
| faut aller a QiPu lu c' est mieux | |
|
| |
DadYluV Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mer 9 Aoû - 8:08 | |
| j'ai tester le Fenxiang Market a nanjing xi lu il est sur trois étages mais c souvent le mm types dartciles qu'on retrouve : -ceintures toutes marques -lunettes de soleil toutes marques -jeans -chaussures au dernier étages -portables au dernier étages -et aussi les arrières salles ac beaucoup de sacs de marques -ainsi que le nombre incalculables de vendeurs de montres et de dvd qui vous agressent voila lol !!! personnellement je n'ai acheté qu'une ceinture et il a fallut se battre pour pas se faire arnaquer ha les chinois des qu'ils voient des etrangers il nous prennent pour des pigeons lol PS: quand je dis marque ca reste du fake ^^ | |
|
| |
vallab Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mer 9 Aoû - 16:46 | |
| Je cherche des cartes memoires memory stick stick pro duo pour mon appareil photo, peut on en trouver au fake maerket? Une idee du prix pour une 2 gb? Sinon ou et pour quel prix? | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mer 9 Aoû - 17:17 | |
| achete pas ca au fake, bon c'est un conseil, apres tu fais ce ke tu veux... achetes-en plutot des vrai !
pour ca rien de tel que xujiahui, pour les prix (en tout cas pour les SD et compact flash), tu peux compter que c'est environ 50% du prix d'LDLC | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mer 9 Aoû - 18:11 | |
| Si tu veux des fake au niveau des cartes memoires, compte 4 achats pour en avoir une qui fonctionne de maniere fiable. | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mer 9 Aoû - 20:13 | |
| Meme a xu jia hui ya que des fakes, les vendeurs cherchent meme pas a le cacher.
J'ai une MS fake de 2G depuis longtemps et elle marche impec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fermeture du fake market Mer 9 Aoû - 20:14 | |
| Ooups, sinon c'etait 350 R'n'B la MS 2G (duo, les petites) | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: fermeture du fake market Jeu 10 Aoû - 10:30 | |
| y'a pas QUE des fakes, il y en a mais ca se voit vite fait... pour en avoir essayer une avant d'acheter, leur fake c'est vraiment de la merde (du moins en SD)
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fermeture du fake market Jeu 10 Aoû - 10:41 | |
| c'est vrai que l'inscription sur la carte memoire s'efface, mais c'est pas tres grave par rapport a l'economie faite a avoir pris une fake. le critere principal pour savoir si c'est une vraie ou pas, c'est deja le prix ! plus d'info ici | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: fermeture du fake market Jeu 10 Aoû - 23:55 | |
| Le problème du fake reste sa fiabilité... effectivement, si vous n'en acheter qu'un et que vous avez un coup de bol, vous ne voyez pas le problème... | |
|
| |
Yoos Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Pudong Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: fermeture du fake market Jeu 17 Aoû - 10:21 | |
| Donc si g bien compris je peux trouver trouver les fakes market a nanjing xilu, ds les souterrain du metro museum a pudong et ceux a xijiahui, excatc? | |
|
| |
| Sujet: Re: fermeture du fake market Jeu 17 Aoû - 10:24 | |
| Ya pas de memory stick au new fake market de nanjing xi lu, ya que des fringues, sac, montres ... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: fermeture du fake market Jeu 17 Aoû - 10:50 | |
| J'ai ouis dire que le Xiang Yang Market venait de réouvrir juste a coté...
des infos ? | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: fermeture du fake market Jeu 17 Aoû - 12:33 | |
| Y a qq boutiques sur Xiang Yang Lu et des magasins sauvages qui vendent par les fenetres | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: fermeture du fake market Jeu 17 Aoû - 12:36 | |
| - Mathieu-SH a écrit:
- Y a qq boutiques sur Xiang Yang Lu et des magasins sauvages qui vendent par les fenetres
me rappel un magasin en arriere cour genre 3 etages a monter, un premier etage fringue, hop au dessus sacs... tres drole... mais par contre dans ce magasin... un peu plus cher... mais la qualité on aurait dit des tomber de camions plutot que des contrefacons... la fameuse regle de l'usine qui tourne de 21h a 23h pour decrasser les machines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture du fake market | |
| |
|
| |
| fermeture du fake market | |
|