BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LET THERE BE ROCK !!!!!

Aller en bas 
+4
Guizmo
themesser
Vince_fr
74gunner
8 participants
AuteurMessage
74gunner
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
74gunner


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui
Date d'inscription : 24/08/2006

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:54

Salut a tous,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la scene rock chinoise ? Twisted Evil
Y a-t-il des groupes de rock chinois ou ne savent-ils nous proposer que des chansons chamallow/karaoke a l'eau de rose comme on entend la plupart du temps sur les radios ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:51

74gunner, fais une recherche avec le mot rock tu vas trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
74gunner
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
74gunner


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui
Date d'inscription : 24/08/2006

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:25

Merci vince.
Je crois que je vais aller faire un tour au Harley Bar qui est juste derriere chez moi.J=Si je recupere un programme, je vous tiendrai au courant.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
themesser
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Jing an district
Date d'inscription : 22/09/2006

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:42

alors ca, ca m'interesse beaucoup. J'en peux plus de la housse musique et de la minimal (si tu connaissais pas ce terme, c'est normal, ca veut rien dire, mais ca fait vach'ment bien a shanghai de dire "j'ecoute de la minimal house"!).
Et meme des gens qui ecoutent ou font du rock, ou du punk, ou d'la folk, ou du hip-hop..., ca m'interesse bien de les rencontrer.
Perso, je suis videographer (c'est comme ca qu'on appelle mon boulot ici) pour des videos promotionnelles, mais je fais gratuitement (pour l'instant) pas mal de clips, principalement pour de la musique electronique ou rock pas tres connue. Alors voir un concert de rock, a Shanghai, qu'en plus c'est du bon, je dis oui.
Donnes tes impressions, et si tu cherches du monde pour t'aider a boire ta biere pendant le concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.visionrouge.com
Guizmo
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Guizmo


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu
Date d'inscription : 06/09/2006

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: let's rock   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:51

je suis preneur aussi. Euh, j'ai entendu dire qu'une rock star anglaise passait bientot sur Shanghai.Je crois que son nom c robbie williams, c'est tres super bien. ca vous tente ? mouhahahaha (robbie williams est marrant mais qd mm)

serieux, je suis passé devant le Harley bar plusieurs fois sans vraiemnt m'arreter, et ca avait l'air pas mal.

Aussi je prend des cours de minimal hiphop (moi aussi je peux le faire), et les profs de mon ecole de danse ont parfois des petites représentations, je vous dirais qd y a des trucs a voir, ce sera minimal prix je pense a chaque fois. y a de tout, et pour tt les gouts. Maintenant, si vous etes plus bar rouge, libre a vous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westonedu.com
sunguhl
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:08

pour le rock.. faut aller a beijing Smile mais sinon, ya le live bar qui etait assez sympa.. meme si un peu excentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vietaiwan.over-blog.com
gdh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2006

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:31

il ya une scene pas mal pres de caobao lu si je me souvien bien, pas mal de punk, rock, metal, et en general iol y a des concerts toutes les semaine, j essai de retrouver l addresse
Revenir en haut Aller en bas
OrangeBleue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
OrangeBleue


Nombre de messages : 54
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 15/04/2006

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:44

Pour ceux qui aiment le rock/pop independant (eh oui ils sont nombreux je n'en doute pas)
On a eu la chance d'avoir Jay Jay Johanson a Shanghai au Oriental Art Centre c'etait vraiment bien.

Il parait aussi que le groupe australien "Dirty Three" viendrait en octobre.
Je ne connais pas mais pour situer, ils ont fait les premieres parties de Sonic Youth, Pavement, Cat Power, Bonnie Prince Billy ou encore Devendra Banhart (que du bon de la scene folk & lo-fi americaine)

LET THERE BE ROCK !!!!! 64446923ug2.th
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:28

très très bon dirty three! les avais vus au café de la danse, et ça claquait bien

il est passé quand a shanghai jjj?

à propos comment as tu été au courant de ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Fri, 13th October   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:01

LET THERE BE ROCK !!!!! Flyer116047346221881106206

Citation :
Plastic Chocolate
One of the Shanghai underground's few indie-rock bands has re-formed - the new Plastic Chocolate will make their first appearance at the new Live Bar. The band is a mix of Koreans (singer & drummer) and Chinese (guitar & bass). They play rock with some brit-pop and emo influences mixed in for good measure. 30rmb at the door, includes one free drink. 9:30pm.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LET THERE BE ROCK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET THERE BE ROCK !!!!!   LET THERE BE ROCK !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET THERE BE ROCK !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts rock
» psychedelic rock
» rock-electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser