| recherche Coloc XuJiaHui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audinette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : XujiaHui Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: recherche Coloc XuJiaHui Sam 23 Sep - 12:42 | |
| Bonjour tout le monde, Voila je cherche un ou une coloc a partir de debut Octobre pour partager mon app car ma coloc actuelle demenage pour ce rapprocher de son lieu de travail. L'appart est situe a 5-10 min a pied (cela depend de la vitesse de marche)de la station de metro de XujiaHui au 18 eme etage d'un immeuble de 25 etages. IL y a 2 grandes chambres, un grand salon, .... Moi je crois que je suis pas trop dure a vivre, quoique peut etre un peu maniaque . Si vous etes interesses n'hesitez pas a me contacter pour avoir plus de details. Ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : XujiaHui Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui Ven 29 Sep - 20:15 | |
| Il n'y a personne d'interesser ????? Je dois vraiment trouver quelqu'un assez rapidement car je vais avoir du mal a payer le loyer toute seule. Je precise la description de l'appart. Il y a donc 2 grandes chambres, 1 cuisine avec 1 microonde, 1 salle de bain, 1 piano (bon perso je sais pas y jouer) 2 tele, 1 lecteur DVD dans le salon. En faite j'ai decouvert que mon appart ce trouve a 10 min de la ligne de metro 1 (XUJIAHUI), 10 min de la ligne 3 et 4 (YISHAN LU) Le loyer est de 2000 RMB/mois, il faut payer 2 mois par 2 mois et il y a 1 mois de caution a verser. ecrivez moi un mail a boumbaude@hotmail.com si vous etes interesse | |
|
| |
veterent Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: slt Ven 29 Sep - 22:57 | |
| j serai shanghai ds une semaine pour apprendre le madarin pour une periode indefinie et ta proposition me plait. je te laisse mon email.sandwidimathieu@hotmail.commerci a bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui Mar 10 Oct - 20:34 | |
| Je suis toujours a la recherche d'un ou d'une coloc alors n'hesitez pas a me contacter si vous etes intéressé Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui Sam 14 Oct - 23:09 | |
| Bon il faut que je trouve autre chose a dire pour interesser plus de personne pour venir partager mon appart.
Le proprio est sympa, pas de pb avec lui, il ne va pas debarquer comme ca. il y a une station de bus juste en bas de l'immeuble ainsi que des petits commerces pour acheter a manger + centre commerciale XUJIAHUI a 10 min (au metro).
Je suis facile a vivre, en plus je bosse bcp donc pendant la semaine je passe pas bcp de temps a l'appart. il parrait que je suis sympa .... c'est vraiment urgent il faut que je trouve quelqu'un alors si vous etes interessé dites le moi
merci bye bye | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui Sam 14 Oct - 23:22 | |
| Pour ceux qui ne connaitrait pas XuJiaHui c'est tout proche du centre-ville au bout de la HengShan Lu (si je dis pas de betise) qui est une des rues principales avec restaus, pubs, boites, etc... XJH c'est le temple de l'electronique a Shanghai, il y a plein de centre commerciaux et restau aussi (tous les genres).
Tout proche de l'aeroport de HongQiao, Ikea...
Voila pour completer la description d'Audinette. | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui Dim 15 Oct - 0:02 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Tout proche de l'aeroport de HongQiao
1h en bus, grosso modo! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui Dim 15 Oct - 13:07 | |
| Merci Vince_fr et alex de completer ma description je suis pas tres douée pour ca | |
|
| |
Annouch Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: coloc sur shanghai Lun 16 Oct - 14:23 | |
| bonjour, je cherche une coloc dans ce quartier justement. Je suis arrivee samedi matin sur shanghai pour travailler un an (du cote de minhang). cherches tu toujours quelqu'un ? je serai vraiment interessee. Peux tu me contacter sur mon portable 15921920399 ou par email anne.chuffart@valeo.com@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui | |
| |
|
| |
| recherche Coloc XuJiaHui | |
|