BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche Coloc XuJiaHui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audinette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
audinette


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : XujiaHui
Date d'inscription : 20/08/2006

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: recherche Coloc XuJiaHui   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:42

Bonjour tout le monde,

Voila je cherche un ou une coloc a partir de debut Octobre pour partager mon app car ma coloc actuelle demenage pour ce rapprocher de son lieu de travail.

L'appart est situe a 5-10 min a pied (cela depend de la vitesse de marche)de la station de metro de XujiaHui au 18 eme etage d'un immeuble de 25 etages.
IL y a 2 grandes chambres, un grand salon, ....
Moi je crois que je suis pas trop dure a vivre, quoique peut etre un peu maniaque Very Happy.

Si vous etes interesses n'hesitez pas a me contacter pour avoir plus de details.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
audinette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
audinette


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : XujiaHui
Date d'inscription : 20/08/2006

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:15

Il n'y a personne d'interesser ?????
Je dois vraiment trouver quelqu'un assez rapidement car je vais avoir du mal a payer le loyer toute seule.

Je precise la description de l'appart.
Il y a donc 2 grandes chambres, 1 cuisine avec 1 microonde, 1 salle de bain, 1 piano (bon perso je sais pas y jouer)
2 tele, 1 lecteur DVD dans le salon.

En faite j'ai decouvert que mon appart ce trouve a 10 min de la ligne de metro 1 (XUJIAHUI), 10 min de la ligne 3 et 4 (YISHAN LU)

Le loyer est de 2000 RMB/mois, il faut payer 2 mois par 2 mois et il y a 1 mois de caution a verser.
ecrivez moi un mail a boumbaude@hotmail.com si vous etes interesse
Revenir en haut Aller en bas
veterent
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2006

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: slt   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:57

j serai shanghai ds une semaine pour apprendre le madarin pour une periode indefinie et ta proposition me plait.
je te laisse mon email.sandwidimathieu@hotmail.com
merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
audinette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
audinette


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : XujiaHui
Date d'inscription : 20/08/2006

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:34

Je suis toujours a la recherche d'un ou d'une coloc alors n'hesitez pas a me contacter si vous etes intéressé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
audinette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
audinette


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : XujiaHui
Date d'inscription : 20/08/2006

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:09

Bon il faut que je trouve autre chose a dire pour interesser plus de personne pour venir partager mon appart.

Le proprio est sympa, pas de pb avec lui, il ne va pas debarquer comme ca.
il y a une station de bus juste en bas de l'immeuble ainsi que des petits commerces pour acheter a manger + centre commerciale XUJIAHUI a 10 min (au metro).

Je suis facile a vivre, en plus je bosse bcp donc pendant la semaine je passe pas bcp de temps a l'appart. il parrait que je suis sympa ....
c'est vraiment urgent il faut que je trouve quelqu'un alors si vous etes interessé dites le moi

merci
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:22

Pour ceux qui ne connaitrait pas XuJiaHui c'est tout proche du centre-ville au bout de la HengShan Lu (si je dis pas de betise) qui est une des rues principales avec restaus, pubs, boites, etc... XJH c'est le temple de l'electronique a Shanghai, il y a plein de centre commerciaux et restau aussi (tous les genres).

Tout proche de l'aeroport de HongQiao, Ikea...

Voila pour completer la description d'Audinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:02

Vince_fr a écrit:
Tout proche de l'aeroport de HongQiao
1h en bus, grosso modo!
Revenir en haut Aller en bas
audinette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
audinette


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : XujiaHui
Date d'inscription : 20/08/2006

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:07

Merci Vince_fr et alex de completer ma description Laughing
je suis pas tres douée pour ca
top2
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 25/09/2006

recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: coloc sur shanghai   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:23

bonjour,

je cherche une coloc dans ce quartier justement. Je suis arrivee samedi matin sur shanghai pour travailler un an (du cote de minhang). cherches tu toujours quelqu'un ? je serai vraiment interessee. Peux tu me contacter sur mon portable 15921920399 ou par email anne.chuffart@valeo.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Coloc XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: recherche Coloc XuJiaHui   recherche Coloc XuJiaHui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Coloc XuJiaHui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimerai un appart en coloc, Lu wan/Xujiahui
» Recherche colocataire sur XuJiaHui
» recherche coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser