| DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRENDEEZ Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Sam 23 Sep - 22:38 | |
| salut, je pense que vous devez (enfin j'espere... )connaitre la série américaine DESPERATE HOUSEWIVES. bon, pour les connaisseurs, la saison 3 sort aujourd'hui aux états Unis sur la chaine ABC. pouvez vous me dire si quelqu'un a des infos?si vous pouvez les avoir rapidement en chine?par rapport a la france? je suis mordue de CA, j'attends avec impatience les épisodes. merci pour les infos... CONTACT : fandedesperatehousewives@... NON JDECONNE | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Mer 27 Sep - 11:43 | |
| Bah tu peux attendre un peu et les episodes vont debarquer dans les boui boui dvd ou sinon tu fais un tour sur bit torrent si tu es vraiment pressee. mp envoye pour le methode rapide | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Mer 4 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
ElodieX Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Mer 4 Oct - 21:24 | |
| Bei: oui c'est vraiment si bien que ça héhé Les 2 premiers épisodes de la saison 3 sont trop biens hihi La "méthode rapide" est la meilleurs ici trendez. | |
|
| |
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Mer 4 Oct - 23:06 | |
| quelle est cette meilleure méthode?les torrent? je ne connais pas. mais je le téléch... ET C BON. j'ai deja le 1 et 2 de la saison 3, en ss titré, jmen sors pas mal non plus! merci de vos conseils, vous etes vraiment utiles pour tout, ici, et avec plein de bonne humeur. merci a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Jeu 5 Oct - 10:14 | |
| Oui les torrents c super rapide J'ai mes épisodes mardi au max.. Avec le décalage horaire quand ils sortent aux USA le soir chez nous c'est déjà le matin ici (+ 12h). Donc il faut attendre un peu En tout cas vivement l'épisode 3 hein "Tu me manques Monique" = ahhh je veux savoir lol | |
|
| |
Tanuki Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Jeu 5 Oct - 18:59 | |
| - ElodieX a écrit:
- Donc il faut attendre un peu
attendre 5-6h après la diffusion US pour voir l'épisode ça va encore :O) | |
|
| |
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Ven 6 Oct - 4:41 | |
| arretes!!!! j'ai tellement allucinée quand il a dit ca que j'ai remis trois fois la scene pourquoi parle t il en francais c'est fou ca???!!! il a du la rencontrer en france, il doit avoir eu des vies partout, pauvre brie enfin on verra ca... J'ai meme pensée que le traducteur avait rajouté cette phrase lui meme pfff n'importe koi | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Ven 6 Oct - 10:13 | |
| Oula attendez j'en suis encore a la fin de la saison 1...Quand le Mike rentre chez lui et qu'il y a Susan avec je sais pu comment il s'appelle le gamin, ah oui Zach je sais meme po ce qu'il se passe après
j'ai préféré acheter la 2eme saison de Grey's Anatomy, c'est mon coté sentimental ça. (pour les fans d'ally mc beal et d'urgences, cette série est pour vous) | |
|
| |
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Ven 6 Oct - 11:25 | |
| Tanuki: 5-6h c'est toujours trop long :p (d'autant plus qu'il faut que j'attende de finir le boulot pour m'occuper de mon épisode :/) Trendez: a priori y aura un grand rebondissement lors de l'épisode 7^^ Marla: j'adore ally mc beal et urgence je crois que je vais noter le nom donc merci bien! Je te conseille quand meme la saison 2 de desperate housewives | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? Mar 10 Oct - 12:44 | |
| En ce moment je regarde pas mal de series (desperate, smith, lost, prison break, CSI) et je vous conseille WEEDS, c'est genial : une mere de famille qui deal de la beuh pour suivivre dans le meme style de ville que celle de Desperate Housewives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? | |
| |
|
| |
| DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 3? | |
|