BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appartements et colocations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chonchon
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Appartements et colocations Empty
MessageSujet: Appartements et colocations   Appartements et colocations Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:46

Salut tout le monde,
Je m'appelle Tiphaine, je suis actuellement en stage depuis 3 mois dans une agence immobiliere a Shanghai qui est vraiment tres serieuse, propose beaucoup d'appart et surtout des coloc et des chambres dans des appart pour des prix peu elevés. Je sais que c'est pas toujours evident avec la barrière de la langue (je l'ai vecu moi aussi) alors si vous chercher un logement je peux vous aider sans probleme...N'hesitez pas a me contacter.
Bon courage;
Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Guizmo


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu
Date d'inscription : 06/09/2006

Appartements et colocations Empty
MessageSujet: appart   Appartements et colocations Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:14

Et si tu as besoin de cours de formations pour faire ds l'immobilier international, contacte moi, j'en vends des tres bien, tres formateurs, made in NAR (pour les non connaisseurs, c'est la National Association of REALTORS, la plsu grosse assoce d'immo du monde, 850,000 membres, ca fait un joli reseau). aller j'arrete ma pub, me sauve jump3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westonedu.com
 
Appartements et colocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartements a Shanghai
» Offres de collocation et d'appartements a louer
» Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser