BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine

Aller en bas 
+3
Mathieu-SH
ana35
Tymny
7 participants
AuteurMessage
Tymny
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Nanjing jusqu'à février 2007!
Date d'inscription : 14/08/2006

Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:09

J ai une question probablement idiote mais je voudrais savoir une chose.
Avec l inscription à la 9box, en France, ils disent que appeler dans plusieurs pays dans la monde dont la Chine est gratuit si c'est vers un fixe.

Quelqu'un aurait-il deja essayé et pourrait confirmer que ca marche et surtout que c est bien gratuit?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ana35
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : PuDong
Date d'inscription : 29/08/2006

Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:05

Pour la 9box je sais pas mais avec télérabais on peu t'appeler de france sur un fixe au prix d'un appel local. Pas besoin d'abonnement, juste composer un n° spé. http://www.telerabais.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:31

Freebox c'est gratuit vers la Chine (testé), et si neufbox l'indique aussi sans *, alors ca doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:04

Existe-t-il un systeme comparable pour les appels depuis la Chine vers l'etranger ? J'aimerais bien parler longtemps avec mes enfants!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:10

isebergue a écrit:
Existe-t-il un systeme comparable pour les appels depuis la Chine vers l'etranger ? J'aimerais bien parler longtemps avec mes enfants!

Merci

bah oui il y a skype c'est gratuit si tu apelles de skype a skype sinon vers un fixe en france c'est 2cts d'euros
Revenir en haut Aller en bas
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:34

Oui, merci . J'aime pas trop le systeme Skype , un peu trop coercitif
Mes gamins sont au Quebec. Ils peuvent utiliser un systeme a peu pres similaire au Telerabais francais
J'ai entendu parler de CanadaDirect. Je vais creuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
dztcid
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:55

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je voudrais intervenir sur ce sujet, en France mes parents ont free. Je sais que pour un appel france chine c est gratuit avec la free box. Maintenant je voudrais savoir si un appel france vers portable Chine (+86 134........) c est gratuit ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:26

Non, je ne pense pas. Mais ça reste à confirmer. Que j'appelle un fixe ou un portable Chinois depuis la Chine, c'est le même prix : 0,017... Alors Quid de la France?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Empty
MessageSujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine   Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appels gratuitsde Chine vers la France et les fixes Chinois
» telephone fixe
» salaire a shanghai? 4000 rmb???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser