| Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tymny Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanjing jusqu'à février 2007! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Sam 30 Sep - 22:09 | |
| J ai une question probablement idiote mais je voudrais savoir une chose. Avec l inscription à la 9box, en France, ils disent que appeler dans plusieurs pays dans la monde dont la Chine est gratuit si c'est vers un fixe.
Quelqu'un aurait-il deja essayé et pourrait confirmer que ca marche et surtout que c est bien gratuit?
Merci d'avance. | |
|
| |
ana35 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : PuDong Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Dim 1 Oct - 0:05 | |
| Pour la 9box je sais pas mais avec télérabais on peu t'appeler de france sur un fixe au prix d'un appel local. Pas besoin d'abonnement, juste composer un n° spé. http://www.telerabais.com/index2.php | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Dim 1 Oct - 12:31 | |
| Freebox c'est gratuit vers la Chine (testé), et si neufbox l'indique aussi sans *, alors ca doit être pareil. | |
|
| |
isebergue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Dim 1 Oct - 13:04 | |
| Existe-t-il un systeme comparable pour les appels depuis la Chine vers l'etranger ? J'aimerais bien parler longtemps avec mes enfants!
Merci | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Dim 1 Oct - 14:10 | |
| - isebergue a écrit:
- Existe-t-il un systeme comparable pour les appels depuis la Chine vers l'etranger ? J'aimerais bien parler longtemps avec mes enfants!
Merci bah oui il y a skype c'est gratuit si tu apelles de skype a skype sinon vers un fixe en france c'est 2cts d'euros | |
|
| |
isebergue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Dim 1 Oct - 17:34 | |
| Oui, merci . J'aime pas trop le systeme Skype , un peu trop coercitif Mes gamins sont au Quebec. Ils peuvent utiliser un systeme a peu pres similaire au Telerabais francais J'ai entendu parler de CanadaDirect. Je vais creuser un peu | |
|
| |
dztcid Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Jeu 5 Oct - 6:55 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je voudrais intervenir sur ce sujet, en France mes parents ont free. Je sais que pour un appel france chine c est gratuit avec la free box. Maintenant je voudrais savoir si un appel france vers portable Chine (+86 134........) c est gratuit ou pas ?
Merci | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine Sam 7 Oct - 11:26 | |
| Non, je ne pense pas. Mais ça reste à confirmer. Que j'appelle un fixe ou un portable Chinois depuis la Chine, c'est le même prix : 0,017... Alors Quid de la France? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine | |
| |
|
| |
| Appels gratuits de fixe-france à fixe-chine | |
|