BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buffet all you can eat and drink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

Buffet all you can eat and drink Empty
MessageSujet: Buffet all you can eat and drink   Buffet all you can eat and drink Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:01

bonjour tout le monde,

Je recherche un boffet all you can eat and drink pres de nanjing lu/ shi men yi lu. le budget est tres serre:40/50 kuais, grand maximum. des idees?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nanjing Dong Lu
Date d'inscription : 17/07/2006

Buffet all you can eat and drink Empty
MessageSujet: Re: Buffet all you can eat and drink   Buffet all you can eat and drink Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:31

D'ailleurs j'ai un super bon plan de Pizza-Buffet, à volonté donc, pour 50 Kuais avec en plus plats chinois(beignets, BBQ, épices, soupes), occidentaux(spaghettis, frites, onion rings), buffet de crudités et desserts (chinois) + sundays... et boissons (jus de fruit, bières, café).

Non non ce n'est pas une blague!
Deux adresses pour l'Origus: (il faut les trouver car vraiment ils ne font pas de pub et sont en général cachés au fond d'un centre commercial, derrière les boutiques de vêtements, dans les étages!)
Origus, People Square:
Nanjing Dong Lu No.690, deuxième étage au fond à gauche derrière les sous-vêtments
Origus Huai Hai:
HuaiHai Zhong Lu No. 776, deuxième étage en face de Papa John's Pizza

Attention, service jusqu'à 21h30 seulement, mais dès 17h!!!




Cette adresse vient d'un autre poste mais je ne sais pas comment faire pour citer l auteur! Désolé pour lui mais bon le plan a l air sympa donc autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

Buffet all you can eat and drink Empty
MessageSujet: Re: Buffet all you can eat and drink   Buffet all you can eat and drink Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:54

j'ai pourtant fait une recherche avant de mettre mon post mais rien ne s'est affiche apres que j;ai ecrit buffet et pizza dans le moteur de recherche du forum. bizarre!

meric pour les infos nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet all you can eat and drink Empty
MessageSujet: Re: Buffet all you can eat and drink   Buffet all you can eat and drink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet all you can eat and drink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser