| Pique-Nique Famille | |
|
+574gunner jeremyriam Giclette MMVL Vince_fr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille Ven 20 Oct - 2:38 | |
| A Shanghaï non, mais tout court c'est prévu pour dans pas longtemps après la Chine :-D De toute façon ce samedi on ne peut pas... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille Ven 20 Oct - 16:23 | |
| Tu n'es pas obligé de le faire Samedi ce petit !!!! Quand j'ai vu ta signature dans ce post, j'ai bien cru que vous vous etiez lancé dans la grande aventure . | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille Sam 21 Oct - 10:09 | |
| Mise en route prévue après le déménagement en France, et de façon à ce que ça ne soit pas trop visible pour le mariage religieux (oui, les larves... trois ans d'écart entre le civil et le religieux...). | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille Dim 22 Oct - 19:28 | |
| Merci à tous ceux présents à ce "pique-nique"!! C'était bien sympa, des gens cool avec des enfants tous aussi beaux les uns que les autres.
Très plaisant. A refaire !!
A bientôt | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille Dim 22 Oct - 22:01 | |
| Oui merci a tous. A renouveler effectivement! | |
|
| |
Giclette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Shanghai - Hong Qiao Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille Dim 22 Oct - 22:49 | |
| Merci surtout à Vince et Mme pour l'accueil !
C'est vrai qu'il y avait une très jolie ribambelle de bambins ! Les miens se sont tous endormis dans la voiture au bout de 3 minutes !!! | |
|
| |
TINGBUDONG Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Pudong, Bi Yun Lu Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: pique nique famille Dim 22 Oct - 23:47 | |
| La notre a du tenir 5 minutes avant de sombrer!!!
Merci a tous pour cet agreable dimanche!
Maintenant on se creuse la tete pour trouver une super idee pour la prochaine reunion famille!!
a tres bientot | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille Lun 23 Oct - 2:27 | |
| Oui, remerciements particuliers aux organisateurs... Vince, quel coup de balai !! Im-pre-ssio-nant. Pourquoi le notre ne fait jamais rien comme les autres gamins? Il n'a pas dormi avant 21h... C'est fatigant... Et dire qu'on en veut d'autres. Allez savoir | |
|
| |
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille Lun 23 Oct - 10:48 | |
| Je joins mes remerciements a ceux de tous les autres. Bravo aux organisateurs. Repas bien sympa. Leo a tenu quand meme un quart avant de sombrer. Sa soeur n'a pas dormi du tout. Les deux gamins n'etaient pas tres contents de partir et m'ont demande quand on remettrait ca !!! A bientot, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique-Nique Famille | |
| |
|
| |
| Pique-Nique Famille | |
|