| salutaion ! presentation .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo Invité
| Sujet: salutaion ! presentation .... Lun 9 Oct - 15:33 | |
| salut a tous
succinte presentation gdh 24ans designer citoyen du monde (pour etre precis :france, loire et cher, blois .. si ca dit quelque chose a quelqu un !.)
je suis ici depuis avril dernier, et inscrit sur le forum aussi depuis quelque mois, desoler pour ces presentation tardives, mais il vaut mieux tard que jamais.
ce que j aime :decouvrir,et l Aventure (he he, c est pour cette raison qu on est la, qui sait ...) , donc si il ya du monde interresser pour bouger le week end avec un sac a dos et une tente hesiter pas !! mais aussi la biere a la musique (en passant je suis batteur et vite fait gratteux ) |
|
| |
gdh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: oups Lun 9 Oct - 15:35 | |
| j avais oublier de me conecter he he !! bon bin en tout cas le post au dessus c est moi | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Lun 9 Oct - 15:40 | |
| Blois? ya moyen que tu me chope un autographe de Jack Lang? (humour) | |
|
| |
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Lun 9 Oct - 15:53 | |
| tapir t'es en retard il est dans le pas-de-calais maintenant. mais je ne sais pas dans quelle ville. desole.
sinon bonjour a gdh. j'ai pas fais beaucoup mieux que toi. arrive en avril, inscrit mi aout. | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Lun 9 Oct - 16:01 | |
| Arrive le 18 fevrier et inscrit fin juillet, pas mal,non? Je crois que c'est la surcharge de boulot a la cci qui m'a retarde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Lun 9 Oct - 17:11 | |
| c est cool je suis pas tout seul dans ce cas la he he | |
|
| |
ricky Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Lun 9 Oct - 18:49 | |
| salut a toi, puisqu'il faut bien relever le defi Arrive le 3 mars 2005 et inscrit le 3 avril 2006... Pas mal, hein | |
|
| |
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Mar 10 Oct - 10:23 | |
| Eh bien bienvenue sur le forum gdh J'ai vu que tu faisais de la batterie, si tu veux le deuxieme groupe constitue sur le forum, cherche un batteur. Ils sont deux guitares et une voie. Si ca t'interesse... | |
|
| |
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Mar 10 Oct - 12:52 | |
| pas mieux que ricky! allez, un mian bao pour celui qui peut trouver pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Mar 10 Oct - 14:15 | |
| pas de probleme je suis bien interresser par reformer un groupe ici, car j ai laisser le mien avec ma batterie en france. tu sais ou ils repetent et quel genre de musique ils font . | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Mar 10 Oct - 17:20 | |
| Je suis leur "manager". lol Pour le style, je vais te filer leur nom pour leur ecrire par mp, j'ai peur de te dire des conneries. Mais en gros, il n'y a pas de style encore bien definie, c'est plutot ce qui est possible, ce qu'il aime, et ce qui est sympa a ecouter. Pour l'instant il n'y a eu qu'une repet et une mini-representation. | |
|
| |
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Mar 10 Oct - 17:29 | |
| pas de prob j attend de tes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... Mar 10 Oct - 17:39 | |
| Je viens de t'ecrire, As tu recu mon mp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutaion ! presentation .... | |
| |
|
| |
| salutaion ! presentation .... | |
|