BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 negociations de salaire ? (comment ca marche ici)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2006

negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Empty
MessageSujet: negociations de salaire ? (comment ca marche ici)   negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:57

salut
en fait j ai qqe questions, je vais ete embaucher dans la boite dans laquel j ai fait mon stage c est de design auto chinoise ce qui vaut dire salaire chinois Very Happy .
je voudrais savoir quels sont les diverses taxes et impots que l on doit payer sur son salaire ici, est ce que les congers sont payer, quels sont les choses que je peu negocier.....
je me renseigne avant de signer le contrat car ca va etre dur de discuter avec eux ,car ils ne parlent pas bien anglais et moi je ne parle pas bien chinois he he, c est dur dur pour ce comprendre. donc je preferer faire ma petite liste en chinois de ce que je peu esperer pour leur presenter le jour ou on va parler salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Empty
MessageSujet: Re: negociations de salaire ? (comment ca marche ici)   negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:00

gdh a écrit:

je me renseigne avant de signer le contrat car ca va etre dur de discuter avec eux ,car ils ne parlent pas bien anglais et moi je ne parle pas bien chinois he he, c est dur dur pour ce comprendre.

t'es sur que tu parles bien français ?? Question

Ou alors, c'est l'écrit qui pose problême.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Empty
MessageSujet: Re: negociations de salaire ? (comment ca marche ici)   negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:02

Bonjour,

Pour ce qui est de l'impôt, je crois que t'es pas imposable en dessous d'un salaire de 4000 rmb

après, pour les calculs, fais un tour dans le forum, "questions administratives" je pense, tu dois pouvoir trouver ton bonheur la dedans

pour les congés, oui ils sont payés, les congés obligatoires

Les choses que tu peux négocier...mmmm...qu'ils te paient la CFE.

Apres, bon je sèche.

Moi je suis en contrat local dans une boite française, donc la négociation est peut -etre différente.
Revenir en haut Aller en bas
gdh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2006

negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Empty
MessageSujet: Re: negociations de salaire ? (comment ca marche ici)   negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:56

hui g ai quelke problems a l ecrit met ca m empaiche pas de parlet Embarassed
et en fait c est un peu pour ca que je suis en chine ici ni je ne parle ni je n ecrit francais, a part ici ou on me fait remarquer mes erreurs
c est la vie on y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
el__marco
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
el__marco


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : paimpol-->paris-->shanghai
Date d'inscription : 26/07/2006

negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Empty
MessageSujet: Re: negociations de salaire ? (comment ca marche ici)   negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:56

tu le fais expres c'est ca? petit canaillou!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-caldechinette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Empty
MessageSujet: Re: negociations de salaire ? (comment ca marche ici)   negociations de salaire ? (comment ca marche ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
negociations de salaire ? (comment ca marche ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de salaire, comment ca se passe?
» salaire a shanghai? 4000 rmb???????
» QUEL EST LE SALAIRE D'UN ARCHI. FRENCH A HK ..? HELP !!
» Salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser