| PES / Winning Eleven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djev Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: PES / Winning Eleven Jeu 12 Oct - 23:05 | |
| bonsoir à tous,
je recherche (désespérément?) des joueurs de pes ou winning eleven sur Shanghai pour passer une soirée "foot"...
s'il y a des joueurs intéressés... | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: PES / Winning Eleven Ven 13 Oct - 0:15 | |
| Moi moi moi !!! Ouais, moi je serai partant... Ca me calmerai, je suis en attente de ma console qui doit m'etre envoyer d'ici peu de temps... Donc, voila, donne une date, et j'accours..! | |
|
| |
Joker Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Kunshan(昆山), à 3/4 d'heure de train de Shanghai Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: PES / Winning Eleven Ven 13 Oct - 10:06 | |
| j'avoue ca me tenterais bien... (c'est une drogue ce jeu ) | |
|
| |
pfelelep Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : TBD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: suis interessé Dim 15 Oct - 4:07 | |
| comme une quiche, j'ai mis la reponse en nouveau sujet le nouveau PES sort fin octobre j'espere vous le ramener en VF (s'il sort avant que je parte...)
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: PES / Winning Eleven Mar 17 Oct - 19:41 | |
| je suis toujours motivé. Je n'ai pas (encore) de console mais l'ai sur le pc; en le mettant sur la télé, ça devrait le faire. Il me reste juste à acheter des manettes ps2 et adaptateurs usb...d'ailleurs, si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de pad en dessous de 130 rmb à xiujiahui ... | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: PES / Winning Eleven Mar 17 Oct - 20:45 | |
| Moi, mais je ne joue que sur PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: PES / Winning Eleven Mar 17 Oct - 20:47 | |
| - alligton1 a écrit:
- Moi, mais je ne joue que sur PC.
c'est clair que c'est mieux, t'as de quoi brancher des pads ps2 sur le pc ou tu joues pas avec? | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: PES / Winning Eleven Mar 17 Oct - 21:24 | |
| Je viens de recevoir ma PS2 (envoyee direct par avion... merci Mr le pilote!) Je m'echauffe un peu en attendant la rencontre, car je suis tout rouille... Alors, quand est ce qu'on se fait une tite soiree? Et ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: PES / Winning Eleven Mar 17 Oct - 22:22 | |
| - el__marco a écrit:
-
Alors, quand est ce qu'on se fait une tite soiree? Et ou? Comme vous voulez...je peux accueillir la soirée, j'habite près de people square, y'a la place! Et c'est quand vous voulez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PES / Winning Eleven | |
| |
|
| |
| PES / Winning Eleven | |
|