Guizmo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: l'ile Shengsi Mar 17 Oct - 18:40 | |
| Bonjour a vous tous, Ca faisait longtps. Bon j'ai juste une petite question. Est ce que vous connaissez l'ile Shengsi ? C'est une ile (avec plage normalement) a qq heures de shanghai. J'aimerais y aller et je voudrais savoir si on peut dormir sur place, combien c'est, etc... merci pour vos reponses. @+ | |
|
ricky Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: l'ile Shengsi Mer 18 Oct - 10:50 | |
| Salut,
j'en avais deja un peu parle sur le forum. J'y suis alle il y a 2 semaines. Shengsi est a 2h30-3h de Shanghai (depart de Nanpu bridge).
Tu prends le bus jusqu'au terminal des ferrys de Yangshan (nouveau port en eau profonde a u bout du pont de 35 km). Ensuite un bateau rapide te conduit sur l'ile en 1h. C'est environ 100 Yuans depuis Shanghai.
Il y a plein de petits hotels sur l'ile et comme c'est pas trop touristique tu ne devrais pas trop peiner a en trouver un. Il propose nottament des chambres d'hotes ou les proprios te font toute la bouffe. D'ailleurs c'est mieux car pas bcp de restau sur l'ile. Compte 50 Yuans/personne pour la chambre. Il y a plusieurs belles plages tout autour de l'ile sans soucis pour se baigner.
J'ai passe 3 jours tres sympa la-bas, c'est tres chinois mais reposant et tu as la mer. Bon si il pleut ca risque de perdre un peu de son charme
Amuse toi bien | |
|
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: l'ile Shengsi Mer 18 Oct - 23:41 | |
| C'est dans le meme coin que Putuo. Faut savoir que l'eau est marron. | |
|