| HELP! SOS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joker Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Kunshan(昆山), à 3/4 d'heure de train de Shanghai Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: HELP! SOS! Jeu 19 Oct - 21:01 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle svp??? J'ai pas de pc chez moi, donc j'accedais au forum depuis le boulot, OR, il se trouve que les gentils gars du service info de ma boite on eu la bonne idee un jour de mettre une protection qui m'empeche d'acceder au site de bonjourshanghai... Pas grave, depuis j'ai trouve la solution en passant par un webproxy gratuit (cf ici) MAIS finalement, ils ont re-reussi a bloquer tous les webproxy que j'utilisais pour aller sur le forum... Oblige d'aller au cyber-cafe, ce qui est loin d'etre infaisable, mais assez contraignant... Je desespere... Quelqu'un aurait-il une solution svp??? (le plus simple etant de m'envoyer un mail via le forum si jamais vous avez LA solution miracle , sinon je pourrai peut-etre repondre que dans une semaine...) | |
|
| |
ovalent Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: HELP! SOS! Jeu 19 Oct - 22:43 | |
| Salut, J'ai installer un webproxy perso (free). Si ca peut te depanner c'est ici http://ovalent.free.fr/prox1/ (je pense qu'il doit pas etre bloque celui la ) C'est base sur PHProxy V0.4. Ca marche plutot bien, mais cette version est encore un peu buggee (pas de https, ni upload des images entre autre). | |
|
| |
angeenes Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Suzhou Creek Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: proxy Jeu 19 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: HELP! SOS! Jeu 19 Oct - 23:54 | |
| C'etait deja dans la liste a laquelle il faisait reference.... Si le site est blackliste c'est mort... | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: HELP! SOS! Ven 20 Oct - 10:24 | |
| boite francaise ou chinoise ?
si l'admin fait bien son boulot il a les logs donc si tu es surveille il verra ce que tu fais quels mots de passe tu utilises.....
au fait y a t il une charte de l'utilisation d'internet dans ton entreprise parce qu si tu as signe c'est un motif de renvoi | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Kunshan(昆山), à 3/4 d'heure de train de Shanghai Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: HELP! SOS! Dim 22 Oct - 0:59 | |
| boite finlandaise (mais je sais pas si ca peut aider.. ) et sinon je sais pas si ya une charte d'utilisation d'internet, en fait je suis en stage pour 6 mois, et a priori, j'ai rien signe... | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: HELP! SOS! Dim 22 Oct - 1:23 | |
| Moi j'ai la solution.... Mets toi au boulot !!! Hum, désolé... mais c'était trop tentant. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! SOS! Dim 22 Oct - 1:34 | |
| pas mal... | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: HELP! SOS! Dim 22 Oct - 13:33 | |
| Si l'admin a deja repere que tu allais sur le forum et que ca lui plait pas, il pourra facilement voir les proxys que tu utilises dans les logs et les blacklistes au fur et a mesure !
Sinon je connaissais pas Phproxy, je vais m'en installer un perso aussi, ca peux toujours servir ! | |
|
| |
ovalent Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: HELP! SOS! Dim 22 Oct - 17:18 | |
| - Yves a écrit:
- Sinon je connaissais pas Phproxy, je vais m'en installer un perso aussi, ca peux toujours servir !
Oui ca depanne bien. Et vivement que la v0.5 soit mise a dispo... | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: HELP! SOS! Dim 22 Oct - 23:24 | |
| - Joker a écrit:
- boite finlandaise
ah ....NOKIA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! SOS! | |