BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

1 semaine à Shanghai avec mon fils de 6 ans

AuteurMessage
travelov
Invité

1 semaine à Shanghai avec mon fils de 6 ans Empty
MessageSujet: 1 semaine à Shanghai avec mon fils de 6 ans   1 semaine à Shanghai avec mon fils de 6 ans Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:50

Bonjour,
nous partons visiter Shanghai, avec mon petit voyageur de 6 ans, pour la première fois samedi 4 février.
Malgré un bon guide de la ville, j'aimerais bien essayer de voir des choses différentes des touristes de groupes, par exemplevisiter une école ou je ne sais pas, des choses bien pour mon fils afin qu'il découvre un peu la vie des enfants chinois...
Merci pour vos idées et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

1 semaine à Shanghai avec mon fils de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine à Shanghai avec mon fils de 6 ans   1 semaine à Shanghai avec mon fils de 6 ans Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:35

Bonjour Travelov,

De la meme maniere qu'en France, il sera certainement difficile de visiter une ecole dans un but touristique ou alors il faut pretendre que tu veux y mettre ton fils.
Sinon pas trop d'idee pour un enfant de 6 ans en dehors des sentiers battus.. No
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr

1 semaine à Shanghai avec mon fils de 6 ans
Page 1 sur 1