Nombre de messages : 8 Localisation : Jing'An District Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Endroits sympas conection Web Mar 24 Oct - 2:11
Hello, connaissez-vous des endroits sympas où je pourrai bosser sur portable et sur le web?
La bibliothèque de Shanghai serait-elle une bonne adresse? Sinon certains cafés?
sansannova Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Jing'An District Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Endroits sympas connectés : Question resolue Mar 24 Oct - 11:52
Hello, après une rapide recherche, j'ai trouvé quelques adresses sur Nanjin lu et à xintiandi. Question résolue!
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Endroits sympas conection Web Mar 24 Oct - 11:55
C'est bien au moins tu te fais tes questions reponses!
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Endroits sympas conection Web Mar 24 Oct - 11:57
Et pour ceux qui chercheraient encore, quasiemment tous les Star Bucks et SPR sont équipés de connexions internet.
angeenes Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Suzhou Creek Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Endroits sympas conection Web Mar 24 Oct - 12:34
Voir aussi les "coffe bean", connection gratos dans celui ci, et les "Wagas".
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Endroits sympas conection Web Mar 24 Oct - 12:42
sansannova
mets tes bonnes adresses que ca profite a tout le monde. et les commentaires sur les prix/services des cafes que tu as essaye. ca nous aidera aussi a faire un choix.
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Endroits sympas conection Web Mar 24 Oct - 14:33
Plein d'autres endroits ou vous pouvez avec le wifi gratos sur Shanghai :
Sujet: Re: Endroits sympas conection Web Mar 24 Oct - 16:14
Bonjour,
Excusez mais je ne sais pas si vous avez déja traité la question mais j'aimerais savoir s'il est préférable d'arriver sur Shanghai avec son ordinateur portable ?? Ou alors on en trouve à très bon prix la bas ? ?
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Endroits sympas conection Web Mar 24 Oct - 17:53
Si tu as deja un portable, autant le prendre avec toi. Tu ne feras pas d'affaire en achetant un portable sur place (en general plus cher qu'en france)