| Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation | |
|
+5DamienB seb Nemocha nico1982_59 Vince_fr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation Mar 27 Juin - 18:19 | |
| je ne comprends pas tout .... c'est le forum century21 içi maitenant ?? c'est un modo ce philippe ??? un ami ???? Sans arrière pensée, je pose la question olO. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation Mar 27 Juin - 20:04 | |
| Philippe intervient sur UN fil de discussion à un rythme tout à fait raisonnable, et nous les modos n'avons pas reçu de mauvais échos concernant ses services. Donc, pas de raison de l'empêcher de poster, le but du forum est de rendre service. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation Mar 27 Juin - 21:00 | |
| Et je rajouterai que nous avons invité les autres Agents Immobiliers presents sur ce forum à venir présenter leur agence et ainsi créer un fil de discussion qui leur serait propre et poser leurs annonces avce la même modération que met Philippe ici. | |
|
| |
Philippe L Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation Mer 28 Juin - 18:26 | |
| Le sujet du forum est "l'immobiler",mon metier est d'accompagner les nouveaux expatriés dans leur expatriation à Shanghai. Nous proposons des locations de tout type et budget,nous donnons des conseils a ceux qui connaissent pas ou mal le marche de l'immobilier a Shanghai,le but est de rendre service, je precise qu'on ne prend pas de frais d'agence aux locataires. Bonne continuation a tous! Philippe Century21 Shanghai www.century21sh.comemail: philippe@century21sh.com | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation Lun 10 Juil - 18:04 | |
| c'est pas grave, bonne chance a toi o10. | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Agence immobilière très compétente!!! Mar 11 Juil - 21:46 | |
| désolé, j'ai jeté la carte avec le contact que j'avais maintenant que je suis partie de shanghai...
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: super Townhouse a Hongqiao Mar 25 Juil - 15:53 | |
| Bonjour, J'ai un très bel appartement Townhouse,travaux recents, tout neuf ,proche de Carrefour Gubei, a moins de 10mn en voiture. le logement sera entièrement meublé,Satelitte avec TV5,adsl... Superficie de 216 metres carré avec 4 chambres,3 salles de bain + 1parking Prix: 2500 usd/Negociable. Disponible de suite. Pas de frais d'agence Contactez moi pour le visiter ou voir les photos! Philippe /Shanghai Century 21 Tel:21-61199010 Email: philippe@century21sh.comwww.century21sh.com | |
|
| |
| Sujet: Jing an Temple 2 chambres Lun 4 Sep - 22:07 | |
| Super appartement neuf, 2 chambres,salle de bains, cuisine equipee, moderne et agreable avec 2 LCD tv, meubles neufs. Prix:7500/mois (management fees compris) Si vous etes interessez, contactez moi. A tres Bientot. Philippe / Shanghai Century21 Henry realty www.century21sh.comemail: philippe@century21sh.com | |
|
| |
| Sujet: Top of city/Très beau T2 meublé à louer Sam 14 Oct - 17:36 | |
| Bonjour , Top of city:très beau T2 meublé à louer ,style moderne, 1 salon avec un coin cuisine tout équipé , 1 chambre avec 1 salle de bain , situé au en face de four Season's Hotel, Jiang an Distr. loyer: 5500RMB Nombreux villas à vous proposer coté l'école Francaise. N'hésitez pas à nous contacter si vous etes à la recherche d'un logement sur Shanghai. A tres bientot. Philippe /Executive Director Shanghai Century 21 Henry Realty & Relocation www.century21sh.comemail:philippe@century21sh.com Tel:86-21-63721199 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation | |
| |
|
| |
| Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation | |
|