BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 offre de colocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souad
Invité




offre de colocation Empty
MessageSujet: offre de colocation   offre de colocation Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:43

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, je viens d'arriver à Shanghai (c'est mon 2ème séjour ici) et je recherche une colocation sur Jingan ou Changning district. Peu importe le profil des coloc, l'essentiel est de pouvoir s'amuser dans cette ville fabuleuse! A défaut de trouver une colocation, j'envisage d'en créer une!! J'ai déjà quelques contacts. Si vous êtes intéressé et déjà sur Shanghai contacter moi. (mon numéro: 13917279821).

Alex tu as dit que tu arrivais le 14 fév, tu as des pistes? tjrs partant?

Merci

Souad
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

offre de colocation Empty
MessageSujet: Re: offre de colocation   offre de colocation Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:20

salut

aucune piste je n'ai pas la motiv' de chercher de paris, donc a fortiori toujours partant

je te contacterai aussitôt arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre de colocation Empty
MessageSujet: Re: offre de colocation   offre de colocation Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:11

ok ça marche, mais je sais pas si je serai tjrs dispo tt va très vite ici!

Souad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




offre de colocation Empty
MessageSujet: partante aussi !   offre de colocation Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:33

Bonjour Alex et Souad,

Je suis sur SH depuis dimanche 10h et depuis dimanche 12h (moment ou j'ai decouvert la chambre sur le campus que j'allais devoir occuper pendant 6 mois) je suis a la recherche d'un appart en collocation pour effecivement pouvoir etre pas trop loin du centre, dans cette ville de fous et de fete, cette ville de vie et de magie !!! Ils sont fous ces Chinois ! Comme vous j'imagine,l'ideal est le pas trop cher et tout meuble etc... merci de me tenir au courant si vous voulez bien d'une fille pas pour le menage et la cuisine mais une fille quand meme !
email: dragondetulsa@hotmail.com
J'ai pas encore de telephone mais ce ne serait tarder !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

offre de colocation Empty
MessageSujet: Re: offre de colocation   offre de colocation Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:39

t'as bien raison blandine une fille ça ne sert pas qu'à ça .... :Pas d'accord:

non mais dis donc!!

bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

offre de colocation Empty
MessageSujet: Re: offre de colocation   offre de colocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:33

Ben ca sert a quoi alors chapeau lol!

OK je sorsoffre de colocation Anim_outtahere
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Invité
Invité




offre de colocation Empty
MessageSujet: Re: offre de colocation   offre de colocation Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:45

desole les amis,

je viens de m'installer en coloc il y a peu de temps pres de Changning District, pas tres loin du centre. C un quartier tres anime ou je suis sur il existe bcp d'opportunite pour ceux qui ne sont pas encore installes. Ce quartier fourmille d'immeuble en construction, tres prises par les chinois qui les achetent et qui les louent aux expat. Un bureau de location existe d'ailleur a Zongshan Park (metro ligne 2). Vous pouvez tjrs tenter de vous renseigner.

Voila, j'espere que vos recherches aboutiront vite et bon sejour a Shanghai.

Souad
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

offre de colocation Empty
MessageSujet: Re: offre de colocation   offre de colocation Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:33

ok
bon boulot
perso aucun regret, le quartier ne m'arrangeant pas vraiment

a priori je cherche sur la ligne 1, vers le sud du centre histoire de pouvoir rallier le sud rapidement (tout comme Blandine), mais bon, c'est pas comme si j'y connaissais grand chose, donc que les intéressés passant par là se fassent connaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre de colocation Empty
MessageSujet: Re: offre de colocation   offre de colocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre de colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de colocation
» Offre de job
» Cherche collocation commence mi-juin
» colocation
» OFFRE D'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser