Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: recherche magasin de luminaire Mar 7 Fév - 13:18
J'appelle à l'aide... je cherche désespérement un magasin de luminaire... autre que IKEA... avec une petite touche chinoise... mais pas trop quand meme !!! Ca vous dit qqc ??? please Help ('')
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: recherche magasin de luminaire Mar 7 Fév - 15:47
Va voir dans la rubrique "Marchés" poste par Mandarine recemment...
nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Sujet: Re: recherche magasin de luminaire Mar 7 Fév - 16:18
Sur la ligne 3, a l'arret Caoyang, je crois qu'il y en a un, on le voit du Qingkuai, un gros batiment noir moderne
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: recherche magasin de luminaire Mar 7 Fév - 17:04
Super !! je vais aller tester la cité du luminaire (dixit mandarine !) et merci nico pour la seconde adresse... je pense que je vais aussi y aller faire un tour... je vous raconterai !
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Sujet: Re: recherche magasin de luminaire Mer 8 Fév - 15:06
Alors suite à vos bons conseils ... je suis allée au palais du luminaire... oh my god !!! C'est un big big complex... un mix entre les baraques à frites et le mall... et au niveau hygiène c'est plus la baraque à frites... mais y a vraiment tout tout tout !! de l'ampoule aux lampes trés design !! faut seulement prendre le temps et prévoir le petit sac de gallets pour pas se paumer entre les allées... et comme j'ai trouvé mon bonheur... je ne pense pas avoir le temps de tester ton adresse nico !! Merci mandarine
mandarine Shanghai Superstar
Sujet: Re: recherche magasin de luminaire Jeu 9 Fév - 0:44
de rien marys c cool que tu ai mis tes impressions sur cette adresse, comme ça les infos sont vérifiées. On devrait toujours faire comme ça je pense si qqun donne un bon plan et que d'autres le teste ils devraient poster leur ressenti, comme dans les magasines féminins genre "j'ai testé pour vous!" lol