BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Restaurants Conseillés/deconseillés

Aller en bas 
+25
isebergue
Tapir
chloette
mike_ch
melchior
Thomas
lionel_d
mademoiselleavecunm
DadYluV
BrouNoh
ra
Njoy
DamienB
Majik
mellie
Nemocha
Mysvero
laurentDeLyon
mandarine
seb
hanjin
Vince_fr
Greg'n night
Amelie
les 4
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:57

Pour manger Halal il faut chercher les restaus chinois Ouïgours par exemple. Certains petits restaus turcs aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 10/12/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Resto halal   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:40

Ben justement, le restaurant turc Anadolu cuisine halal.

Et en plus, c'est bon ! cheers

Que demande le peuple ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:11

Il me semble que le Mediterranean Cafe sur Dagu Lu est kasher, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Majik
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Majik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:57

merci pour vos reponses. les restos chinois halal non merci pas pr moi No No No No
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : HuangPu District
Date d'inscription : 18/11/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:58

Comme resto brésilien je conseille "le latina" qui est dans xintiandi, pour 68 kuai le midi, c'est buffet et viande à volonté.
Le boeuf chez eux est vraiment délicieux... top2
Côté dessert je finis toujours par une banane avec chocolat fondant tongue
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:37

On voit bien que c'était fête cette semaine Laughing

Un restau espagnol où les tapas sont à mourir et les prix à défaillir ...mais bon pour les jours fastes : La Verbena sur la promenade le long du Hangpu en face de Bund tout près de la Pearl Tower ( en fait le dernier restau à l'extrémité droite )
Le "jamon iberico" est du vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
ra
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ra


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:20

a mourir.......?
y a rien ds l assiette et pour le meme prix le midi tu peux t offrir le Laris ou le JG et la vue inverse!

desole mais moi je le deconseille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderiz-blogdebeton.over-blog.com/
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:59

Moi qui aime pas la bouffe chinoise je conseille

Herbal a Xintiandi. J´y suis allé au moins 4 fois. Pas tres tres cher pour un resto dans la bourge street.

Sinon pour les petits budget Cowland sur le huaiHai zhong lu pres du 138. entre 18 et 35 kuai.

N´allez pas au cafe montmartre vers le Xiang Yang. C´est cheros et pour les touristes.

Toujours sur Xin Tian Di la maison, on mange de bon desserts au vrai chololat compter qd meme 50 kuai le dessert.

sinon Dagama BBQ est mieux que le bresilien BBQ qui douille vers les 80Y. Le Dagama est a 65Y et le cadre est tres bien (vers shimen y lu). Les entrees sont a gerber dans les deux.

Pasti a Jing' an Temple est un bon restos pas trop trop cher et on y bouffe bien. compter 80 Y par pp.

Bon j arrete la. je pense que les restos a Shanghai sont dans l ensemble des attrapes expats qui gonflent les prix par rapport au niveau de vie chinois. Je suis trop cons d' y aller. Heureusement je suis invite par le boulot sinon je prefere boycotter (un sport comme d' autre)

Desole pour les adeptes du Zapattas mais c' est pas marque pigeon en mexicain sur mon front!
Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Zappataa 45 kuai la biere en mode minuscule Zappata's est le plus grand voleur de Shanghai avec les faux rouges du Bar Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Invité
Invité




Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:41

Je viens de decouvrir un nouveau resto : The door ,sur HongQiao Road
Un peu cher mais ca veut le gout d'y aller au loins une fois.... Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:09

J'espère que la restauration est mieux que le bar : je me suis fait avoir 2 fois par des cocktails archi sucrés . Le décor est magnifique
Tu as mangé à quel étage? les menus sont différents selon les étages et les ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:38

J'ai été au nouveau resto marocain Marakech sur fuxing lu avec Idriss et quelques lecteurs de BJ Shanghai.
On était une douzaine et entre le premier et le dernier servi il a du s'ecouler 1h30. Meme quelqu'un a pas été servi du tout.
Il parait qu'une des cuisinieres etait malade mais ca craint vraiment.

Le prix du couscous varie entre 48 et 70 RMB environ. Je demande une 2eme opinion
Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 V_326105578260
si enrico savait qu'on bouffe du couscous en chine il viendrait faire un concert a shanghai
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Invité
Invité




Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:54

les 4 a écrit:
J'espère que la restauration est mieux que le bar : je me suis fait avoir 2 fois par des cocktails archi sucrés . Le décor est magnifique
Tu as mangé à quel étage? les menus sont différents selon les étages et les ambiances.
J'ai mange a l'espace chinese food , normal . Mais l'ambiance a l'etage(Bar) j'aime bcp. vraiment fortement conseiller pour les gens qui aiment le calm.....
Revenir en haut Aller en bas
ra
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ra


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:24

le HFZ, pas fan du tout la premiere fois que je suis alle mais il parait que c est bcp mieux maintenant, d autant que la terrasse avec vue sur toute la concession est ouverte!

vendredi je crois que c est l occasion pour les nostalgiques de bouffe francaise et de bons vins.........


Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Wine_maker
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderiz-blogdebeton.over-blog.com/
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:06

RA, trop fort le flyer du dessus, on dirait le poster du film l'aile ou la cuisse avec De Funes et coluche.
Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 L_aile_ou_la_cuisse
le patron du guide duchemin is watching you
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Oxywrb
Invité




Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Resto Japonais et vietnamien ?   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:15

Y at'il des restos Japonais à Shanghai ? et des resto Vietnamiens ?
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:17

A yes me faire des sushisss... tellement envie... et je pense moins cher qu'en France...
j'espere bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:04

Y a un super resto japonais (teppaniaki) dans Hong Kong Plaza, 4eme etage. Je connais plus le nom, desole.

Pour 150 yuans, c'est un "all you can eat... and drink"!!!! anim_drunk

Vous avez pour ce prix un cuisto qui cuisine devant vous tout ce que vous lui demandez. Et vous pouvez tres bien commander des sushis que des sashimis, boire autant de biere, sake ou leur alcool de prunes (pas tres fort mais super bon).

Ideal avec un groupe d'amis pour passer un bonne soiree.

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:32

seb a écrit:
Y a un super resto japonais (teppaniaki) dans Hong Kong Plaza, 4eme etage. Je connais plus le nom, desole.

Pour 150 yuans, c'est un "all you can eat... and drink"!!!! anim_drunk

Vous avez pour ce prix un cuisto qui cuisine devant vous tout ce que vous lui demandez. Et vous pouvez tres bien commander des sushis que des sashimis, boire autant de biere, sake ou leur alcool de prunes (pas tres fort mais super bon).

Ideal avec un groupe d'amis pour passer un bonne soiree.

++

Seb

ah yes parfait!
Je note
c'est ici que j'irai qd des potes viendront de Chengdu!
le "boire autant de biere, sake ou leur alcool de prunes" m'a convaincu Laughing

merci pour le tuyo top2
Revenir en haut Aller en bas
Renzo
Invité




Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:45

Oui effectivement moi qui suis fan de sashimi et de biere la j applaudis des deux mais et meme des pieds pke du "all you can eat" jap a 15O rmb c pas en france qu on le verrait ( au states ca doit se trouver a moins cher lol ).

Alors bon meme si pour mon piti budget d étudiant c chero ...bah jiraiiiii et la ils ont interet a prévoir du stock les cuistots pig faim
Revenir en haut Aller en bas
DadYluV
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
DadYluV


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Restos tous types deja testés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:55

Arrow Pizzeria italienne "Da marco" (bon rapport qualité prix):
Code:
 
103 Dong Zhu An Bang Road, Golden Bridge Garden
(between Zhen Ning Road and Jiang Su Road)
Jiang Su Road

Arrow Restaurant bresilien "Brasil Steak House" (buffet a volonté):
Code:
 
1649 Nanjing Xi Lu (across from the Jing'An Temple)

Arrow Restaurant chinois (à venir):


Arrow Restaurant indien (à venir):

Jy v ce soir !


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:23

DadYluV a écrit:
Arrow Restaurant bresilien "Brasil Steak House" (buffet a volonté):
Code:
 
1649 Nanjing Xi Lu (across from the Jing'An Temple)

Je prefere le Dagama qui est sur la Nanjin lu pas loin de la station Shimen y lu. Moins cher 65 RMB et cadre plus joli pour le meme concept de BBQ a volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
mademoiselleavecunm
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
mademoiselleavecunm


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Shimen n°1 Rd Station
Date d'inscription : 12/07/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Et encore...   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:15

Pour ceux qui voudraient manger portugais (çà change un peu), allez à l'INDALO, 4 xiangshan Lu. Le cadre est sympa mais attention, demandez votre riz BIEN CUIT sinon il sera franchement al dente, il serve du bon jambon cru portugais et aussi de la paella.

Sinon, j'aime bien le ZEN à xintiandi, on y mange chinois (très bon) et les prix ne sont pas indécents pour le quartier...(comme par ex. TMSK en face, foutage de gueule mais très beau cadre, allez y pour boire un coca ;-)

Aussi à xintiandi, très bon resto de vapeurs pas très cher (il y en a 3 autres de la même chaine mais je ne connais que celui là) c'est DIN TAI FUNG dans le même immeuble que le complexe cinéma, au 1er étage

D'après moi, évitez le Garçon Chinois, très beau cadre mais nourriture très moyenne et chère, le Bar Rouge est également dans ma liste rouge, SASHA'S beurk, le Bali Laguna, très beau cadre mais cher (indonésien)

Pour ceux qui aiment le BOUCHON, pouvez-vous me dire s'il est meilleur que LE SALEYA ou LE MAGNOLIER (histoire de comparer)
Revenir en haut Aller en bas
lionel_d
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
lionel_d


Nombre de messages : 68
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 02/06/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:30

j ai essaye le bouchon et je n ai pas du tout aime > la cuisine est vraiment trop grasse et n a pas de gout.
En plus l ambiance n est pas super et le patron est assez hautain et meprissant.

J ai essaye saleya un samedi midi pour 99 rmb avec entree platet dessert.
C est plutot pas mal pour le prix ( cuisine du sud) et l ambiance est super.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselleavecunm
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
mademoiselleavecunm


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Shimen n°1 Rd Station
Date d'inscription : 12/07/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:45

Oui le Saleya, mieux vaut y aller le midi car le soir les prix sont doublés...

Au fait désolée je voulais poster dans "restaurants conseillés/déconseillés" mais j'ai créé un nouveau post...si l'admin veut le mettre à la suite ce sera p.e mieux... Fait
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:58

Mais au Brasil Steack House je suis fan des desserts, alors qu'au Dagama c'est chinois de ce point de vue la.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Contenu sponsorisé





Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants Conseillés/deconseillés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser