Céline Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Lun 20 Fév - 18:48 | |
| Saluti à tous,
Je désire partir à Shanghai début mars. Je suis à la recherche de billet pas cher !! Le moins cher que j'ai trouvé actuellement, est à 606 € (aller - retour). Qu'en pensez vous ??? Es ce que je peux trouver moins cher ou ca vous parait pas mal ??? Merci de vos réponses ...
Bises Céline | |
|
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Lun 20 Fév - 19:01 | |
| je pense que c'est deja un bon tarif, tu pourras difficilement avoir moins cher. (sauf peut etre via AEROFLOT, donc avec une escale a Moscou). | |
|
catoucat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Lun 20 Fév - 19:31 | |
| 600 euros aller/retour c'est avec British Airways et escale à Londres? C'est ce que j'avais trouvé de moins cher également pour début mars... même si avec Air France pour un aller retour (moins de 25 ans par contre) c'est 680 euros et sans escale... plus confortable pour ceux qui préfèrent! | |
|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Lun 20 Fév - 19:40 | |
| Aeroflot Aeroflot doit de l'argent à tous les aeroports du monde, sur les fees d'attérrissage, la maintenance ...et comme plus personne ne veut lui faire crédit , les commandants de bord arrivent avec le stric minimun de carburant pour obliger les aéroports à les accepter en attérrissage d'urgence!!!... et parfois c'est vraiment urgent Je ne vous parle même pas de la maintenance qu'ils ne peuvent faire qu'à Moscou parce qu'ailleurs les ardoises sont trop lourdes ! | |
|
Céline Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Merci !!!! Lun 20 Fév - 20:22 | |
| Merci à tous pour vos réponses rapides...
A bientot peut etre à Shanghai !!!
Bises Céline | |
|
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Mar 21 Fév - 14:27 | |
| - catoucat a écrit:
- même si avec Air France pour un aller retour (moins de 25 ans par contre) c'est 680 euros et sans escale... plus confortable pour ceux qui préfèrent!
Sans escale Air France? Oui, enfin si tu pars de Paris , sinon ça revient au meme de province on a toujours 2 vols... et que le changement soit à Londres où à Paris ça change pas grand chose. | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Mar 21 Fév - 15:08 | |
| Le moins cher ca reste Alitalia a moins de 600 euros TTC Mais c' est depart de ma bonne ville de Lyon avec escale a Milano! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! | |
| |
|