| 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bart Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? Jeu 23 Fév - 18:04 | |
| Bonjour,
Je vais passer une 15aine de jours a Shanghai fin mars, debut avril.
Je souhaiterais avoir des infos sur des hotels pas trop chers dans l'ex-concession française (autour de 30 euros par nuit, avec si possible acces internet).
Je souhaiterais aussi savoir quel temps il fait à Shanghai à cette période (T-shirt ? Sweat ? Pull ? Blouson ? Parka ?...) ?
Merci d'avance BarT | |
|
| |
| |
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? Mar 28 Fév - 20:11 | |
| Allé je suis sympa je te répond sur la météo, fin mars tu dis. Là l'hiver devrait etre bel et bien partit. Il devrait faire bon genre 10 la nuit et 20° le jour, mais il se peut que ce soit bien plus chaud... Surtout prévois le paralpuie ou la parka. Donc sweat, blouson, T-shirt et parka! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? Mer 1 Mar - 0:11 | |
| On n'est pas des machines Quand l'info est donné sur un post vous êtes prié de partager C'est quoi cette rébélion | |
|
| |
brt224 Invité
| Sujet: merci Mer 1 Mar - 12:17 | |
| Merci Guilhem. Euh... Merci les 4 (j'ai rien vu sur les hôtels moi, mais je suis pas un pro de la recherche sur les forums...) |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? Mer 1 Mar - 18:34 | |
| Sorry, un peu énervée hier Peu ou pas d'expérience hotel sur BonjourShanghai visiblement Lonely planet peut aider, sur l'Asie, je les trouve mieux que Le Routard. | |
|
| |
| Sujet: ok merci Mer 1 Mar - 18:57 | |
| Ok je vais regarder merci. Bart | |
|
| |
Titoum Invité
| Sujet: Re: 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? Mar 21 Mar - 21:18 | |
| Et bien je viens avec mon zom et mon petit monstre nous sommes dans un hotel tres classe avec chambre, bureau et salon pour 45€ la nuit (c'est l'hotel de l'université UTC), je peu pas t'en dire plus pour le moent mais si ca t'interesse |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? Mer 22 Mar - 13:51 | |
| Bonjour Bart, J'ai pas mal de contact dans divers hotels de Shanghai. Vous allez arriver a combien de personnes? Dis moi et je vais essayer de te trouver un ptit hotel tres bien pour les 15 jours. En plus, je pense pouvoir negocier un peu les prix avec ma boite. Je te donnes mon mail: sebastien@shanghailighthouse.comN'hesites pas a me contacter. Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? | |
| |
|
| |
| 15 jours a Shanghai fin mars - question hotels et meteo ? | |
|