BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sortir a shanghai

AuteurMessage
onzuka
Invité

sortir a shanghai Empty
MessageSujet: sortir a shanghai   sortir a shanghai Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:54

bonjour tout le monde
je viens d'arriver a shanghai (fudan université) et je voudrais savoir quels sont les endroits sympas de shanghai

merci +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortir a shanghai Empty
MessageSujet: Re: sortir a shanghai   sortir a shanghai Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:40

Salut,

Tout depend ce que tu recherches comme ambiance, typiquement chinoise chinois ou un style proche du "bled"Français03 . Un lieu sympa que j'ai adoré à l'époque où j'étais sur Shanghai (ça remonte à 2 ans Exclamation ), c'est Park 97 - Fuxing Park, 2a Gao Lan Road. Plusieurs ambiances, lounge bar, club concert, resto et dancefloor, le tout dans un joli parc en plein coeur de Shanghai. C'est un des points de rencontre des expats du monde entier.
En ce qui me conceerne, je me prepare à revenir et m'établir sur Shanghai dans quelques mois.
A bientot,

Joon
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night

sortir a shanghai Empty
MessageSujet: Re: sortir a shanghai   sortir a shanghai Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:37

Salut onzuka.
On est voisin suis au SUFE.
Pour sortir à shanghai, crois moi utlise smartshanghai.com
Tous les bons plans y sont, même les mots de passe pour rentrer gratos hehe.
En ce moment, le club en vogue reste le Bonbon club sur Hengshan lu. Ambiance et décor très réussis.
Pour les expats qui aiment les sons genre compil FG, le Mint est une très bonne adresse (Tongren lu, beijing lu), le zapata's est mort en ce moment mais dès que les beaux jours reviennent le patio est bondé...
Sinon, tu as des lieux très chinois comme le Babyface (huai hai lu) ou les très hiphop guandii (fuxing gong yuan, à coté du park 97), pegasus ou windows (pas cher la boisson).
Au plaisir de se croiser en soirée...
Greg'n night
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
Invité
Invité

sortir a shanghai Empty
MessageSujet: Re: sortir a shanghai   sortir a shanghai Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:12

Anonymous a écrit:
Salut,

. C'est un des points de rencontre des expats du monde entier.

Joon

A quand la rubrique: "perles"
Invité
Invité

sortir a shanghai Empty
MessageSujet: Re: sortir a shanghai   sortir a shanghai Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:15

fudan est loin des quartier qui bougent la nuit ....qui se trouve tous plus ou moins autour de peoples sqare et dans la concession francaise.
et pis tut rouvera tout sur smartshanghai.com
Contenu sponsorisé

sortir a shanghai Empty
MessageSujet: Re: sortir a shanghai   sortir a shanghai Icon_minitime

sortir a shanghai
Page 1 sur 1