BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau stagiaire à Shanghai

+2
catoucat
Chou
6 participants
AuteurMessage
Chou
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Chou

Nouveau stagiaire à Shanghai Empty
MessageSujet: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:52

Bonjour tout le monde !
Je me présente Smile
Etudiant, 23ans, je commence demain un stage chez Alcatel pour 6 mois.
Je suis arrivé ici hier matin et je suis déjà passé au babyface hier soir ^^' après une soirée chez un suèdois très sympa. (Comme ça si il y en a qui y étaient ils me reconnaîtront cheers )
Je suis pour le moment à l'hotel mais j'espere me trouver un ptit appart sympa et pas trop cher dans la semaine.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
catoucat
catoucat

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:06

Héhé je vais profiter de ce message pour me présenter moi-même, je crois que j'ai oublié de le faire quand je suis arrivée sur le forum!! Embarassed

Je suis la petite amie de Chou (que j'ai converti à Bonjour Shanghai aujourd'hui même), 22 ans, et j'arrive jeudi pour me chercher un stage de 6 mois anim_calin (oh bah tiens, comme par hasard... :p )
On parle un petit peu chinois (surtout Chou en fait), et j'espère bien m'améliorer Wink
On va rester à l'hôtel le temps de trouver un petit appart sympa et pas trop cher, et puis croiser les doigts pour que je trouve mon stage, sinon je rentre en avril à Paris pale

Voilà pour la petite présentation rapide, à bientôt à Shanghai! (vendredi on vient au dîner!) Very Happy
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:23

Bonjour Chou et Catoucat, bienvenue a tous les 2!

Dites nous vous n'etes pas Lyonnais tous les 2 ? parce que on a deja notre quota Laughing ptdr
https://bonjourshanghai.superforum.fr
catoucat
catoucat

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:11

Non non loin de là Very Happy Moi je suis normande et Chou euh... disons qu'il a habité en région parisienne mais de là à dire qu'il est parisien Laughing
hanjin
hanjin

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:24

Bon on va monter une communauté de normand face aux lyonnais...

oh dé, on a du retard à rattraper les bézots
Giclette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Giclette

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:40

hanjin a écrit:
Bon on va monter une communauté de normand face aux lyonnais...

oh dé, on a du retard à rattraper les bézots

Patientez, les renforts vont arriver !!

Nath .......................... normande de coeur Razz
catoucat
catoucat

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:40

Ouais, pommiers power!!! lol!
Dari
Dari

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:24

Alerte Alerte Alerte!!! affraid

Appel à tous les LYoNnAiS!!!

pirat les ti normands se rebellent! pirat lol

Bon ben j'espère voir tout ce beau monde vendredi!

Tchooo
http://spaces.msn.com/jmtork69
hanjin
hanjin

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:36

ben moi le coup de calva entre le plat de poisson et le plat de viande ça sera pour l'épisode 4 vu que je n'arrive que le mois prochain. Et encore je vais stationner à Hong Kong pendant un mois.... What a Face

En passant, question stupide, est ce qu'il y a un Havrais parmis les membres de BJS? juste pour savoir si je serai le seul à représenter la puissance du port du Havre....
Chou
Chou

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:32

Moi je viens de Viroflay pour ceux qui connaissent Smile Mais je suis né a Singapour, grandit en Indonésie et en France et fait mon collège à Pékin alors de là à dire que je suis parisien comme le dis catoucat ... Laughing

Sinon il va falloir commencer à chercher un logement, alors on prend toute les addresses, numéros de téléphone, renseignements, indications sur où se loger, etc etc etc What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau stagiaire à Shanghai   Nouveau stagiaire à Shanghai Icon_minitime

Nouveau stagiaire à Shanghai
Page 1 sur 1