| Rolling Stones | |
|
+5laurentDeLyon Greg'n night les 4 mike_ch piksl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Rolling Stones Jeu 9 Mar - 17:17 | |
| Les dieux vivants en Concert a Shanghai : places : 300, 600, 1000, 1800 et 3000 RMB. HotLine (chinoise) 648 12 938. Billeterie OUVERTE, allez-y !!
see you there (enfinm j'espere), car c'est un pote chinois qui m'a fait la resa, et je suis sensé recevoir mes places au boulot (et les payer par la meme occasion)... wait & See.
PiKsL | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Jeu 9 Mar - 17:36 | |
| la repartition des places par apport aux prix des tickets (exorbitant) | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Jeu 9 Mar - 19:13 | |
| Exorbitant, surtout qu'il semblerait qu'on ne trouve plus de places à 300 et 600 sur le marché !... sans compter que Grand Stage c'est pas génial !
Je sens que le 8 avril, je vais aller au théatre du cercle francophone. | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: on va bien voir Jeu 9 Mar - 20:39 | |
| j'ai pris les places à 300 croyant que ça allait être dans la fosse... 'tain, j'aime pas les concerts assis.... mais bon, j'espère qu'ils vont envoyer du gros steak.. et puis c'est peut-être leur dernière tournée.....
merci pour la repart des places mike...
See U (bah demain au repas en fait...)
PiKs'L | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Ven 10 Mar - 15:27 | |
| Rectificatif : on trouve encore des places à 600 Y Le théatre ce sera pour le 9 avril | |
|
| |
Greg'n night Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rolling Stones Dim 26 Mar - 12:15 | |
| Ouee et j'ai la mienneeueueueeu ça va etre énoooorme | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Lun 27 Mar - 15:42 | |
| Je voudrais pas vous foutre les boules mais le concert pourrait etre annulé en raison de la decouverte du cas de grippe aviaire a Shanghai.
Mais bon etant donné que le pognon triomphe sur le reste ici, ca m'étonnerait un peu aussi. | |
|
| |
Pierre_BGT Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rolling Stones Lun 27 Mar - 20:06 | |
| a moins que le concert soit annulé mais que le pognon reste dans leurs poches...
Je sais pas ce que donne la filière de remboursement des billets.
Le pognon triomphera!!! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Mar 28 Mar - 17:46 | |
| C'est bien cher tout ça... Les papis ont oubliés d'ajuster leur tarif en fonction du pays qu'ils visitent? | |
|
| |
Nemocha Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: C'est où Grand stage Mar 28 Mar - 22:25 | |
| Euh coucou Question à 2 francs : c'est où Grand stage ? Desservi par metro ? Merci ! Nemocha | |
|
| |
Nemocha Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Autre question Jeu 30 Mar - 9:14 | |
| D'apres vous les places a 300 yuyu sont correctes ou on voit rien ? Merci ! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rolling Stones Jeu 30 Mar - 9:50 | |
| Grand Stage : 1111 Cao Xi Lu | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Jeu 30 Mar - 17:06 | |
| c' est ligne 3 pas loin d' Ikea. et y a plus de places a 300 rmb. que 1800 ou +3000. Ca devient n' importe quoi. Je me souviens avoir vu les stones y a 20 ans quand j etais tres tres jeune. Ils parlaient deja de leur tournée d Adieu. Le seul qui ait vraiment dit adieu c'est brian jones | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Mer 5 Avr - 17:48 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- c' est ligne 3 pas loin d' Ikea.
Ligne 1 aussi, station Shanghai Stadium, celle d'après XuJiaHui en venant du centre. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rolling Stones Mer 5 Avr - 19:02 | |
| Vous battez pas, c'est entre les deux. | |
|
| |
Pierre_BGT Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rolling Stones Lun 10 Avr - 10:53 | |
| Alors verdict ? C'était comment? ou | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rolling Stones Lun 10 Avr - 11:38 | |
| Ils ont toujours la pêche, et finalement une "petite" salle de 8500 places c'était génial (surtout debout, à se faire exploser les poumons) Même tout au fond , c'était très bien. | |
|
| |
paul xav Invité
| Sujet: Re: Rolling Stones Lun 10 Avr - 14:10 | |
| Pour la petite histoire,j'ai rencontré Charlie Watts vendredi aprés-midi au Vieux quartier chinois.Il était en train d'acheter une petite tunique chinoise pour enfant.Il était super cool et a accepté de faire une photo avec ma copine. |
|
| |
| Sujet: Re: Rolling Stones Lun 10 Avr - 19:43 | |
| le pire c' est que les vendeurs de la tunique ont aucune idée de qui est charlie Watts et sont sans doutes resté affaler dans leur clic clac devant une télé sans antenne. La chine restera sans doute un paradis d´anonymat pour le groupe le plus connu du monde. | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Lun 10 Avr - 19:50 | |
| je ne sais meme pas qui est charlie Watts des 4 (5?) rollingstones et je ne m'en porte pas plus mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolling Stones Lun 10 Avr - 23:16 | |
| C'est le batteur,la rhytmique,bref le pouls des Rolling.Sans lui,pas de mouvements de hanches,bref pas de sexe.
Malgré 2 millions de personnes dont beaucoup de touristes,personne ne l'a reconnu... |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rolling Stones Mar 11 Avr - 10:56 | |
| C'est peut être aussi qu'il commence à ne plus ressembler beaucoup à la photo.... | |
|
| |
Fizz Shanghai Superstar
Nombre de messages : 108 Localisation : Shanghai, Pudong Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Rolling Stones Mar 11 Avr - 13:17 | |
| Pas vu les Rolling car j'étais en France. Par contre, j'ai vu Johnny à Roissy hier Sans déc, il allait à Los Angeles, et il n'a jamais fait la queue comme tout le monde...bonjour les passe-droits! Il auraut pu transporter une bombe car je crois qu'il n'est pas passé au détecteur. Malheureusement, vous devrez me croire sur parole car pas d'appareil photo sur le coup. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rolling Stones Mar 11 Avr - 13:47 | |
| Quand tu as un pace maker, tu es dispensé de détecteur !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolling Stones | |
| |
|
| |
| Rolling Stones | |
|