| PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) | |
|
+18Juls boby Yves Gwen Carlito DamienB Kzimir Vince_fr redinou Jeff BrouNoh Mumu Romainh zhorgg djedjebad Rewop tan laurentDeLyon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Sam 29 Oct - 14:17 | |
| Voila un article sympa sur le Xiang Yiang market Concernant les prix des PSP (Playstation Portable) j'en ai deja acheté 2 (pas pour moi ) Le prix a negocier est de 1750 RMB par console en value pack (contre 250 euro en France). Ce sera dur de faire moins cher pour la simple et bonne raison que la marge est très réduite sur les hardware jeux. attention quand meme a bien vous faire donner la carte mini sd de 35 Mb qui va avec. Certains auraient tendance à l'oublier. Les jeux venant du japon sont à 350 RMB (contre 50 euro environ en France) Le meilleur plan c'est d'acheter une carte mémoire mini sd avec 4 ou 5 jeux piratés de votre choix. Pour environ 700-800 RMB vous aurez donc 4 jeux sur une carte mémoire de 1GB. Verifier bien le démarage correct des jeux sur place. La aussi méfiance car Sony etant au courant de l'arnaque balance des virus pour détruire les consoles des utilisateurs de jeux piratés donc il est possible que certains logiciels soient infectés. Le lieu de l'achat: XuJiaHui metro ligne 1 exit 9 Digital Plaza | |
|
| |
tan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 13 Localisation : marseille jusqu'au 23 juillet Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: jeux video Sam 10 Juin - 18:41 | |
| bonjour je mappelle tom j'ai 12 ans je suis le fils de tan ons arrive a shanghai en septembre et je voudrai savoir si le prix de la psp est moin cher que en france et si on peu trouver des jeux via le net parse ke ici les psp sont bloké ons n'est obliger d'acheter les jeux . merci de me dire . tom | |
|
| |
Rewop Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Lun 12 Juin - 6:18 | |
| Hello, moi en profitant de ce topic, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a acheté une Nintendo DS , et a combien elle est en chine. Merci =] Bye | |
|
| |
djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: jeux video Jeu 15 Juin - 5:13 | |
| Bonjour moi j aimerais savoir si c normal que je ne puisse pas avoir le son sur mes jeux PS2 sur ma nouvelle tele chinoise, est ce 1 pb de signal (jeu et console viennent de france)... ou faut il acheter 1 adaptateur ou une autre tele ou encore tout jeter par la fenetre please aidez moi j ai 4 jours encore pour rendre la tele.
P.S. :attention au size en inch kan vous achetez une tele la mienne il dise 34 inch alors qu a la mesure c 32!!! et 4cms de diago ca fait 1 difference! | |
|
| |
tan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 13 Localisation : marseille jusqu'au 23 juillet Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 16 Juin - 2:06 | |
| bonjour c tom c bon g trouvé g plus ka vendre ma ps2 pour acheter la psp merci ken meme | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Mer 21 Juin - 22:10 | |
| Tom,
Y a 2 sortes de de PSP une trafiquee environ 240 euro et la normale comme en france a 200 euro. Essaie de marchander le prix de la trafiquée. Tu pourras mettre des jeux copiés sur une carte SD de 1GB par exemple. Soit tu les pompes sur internet soit tu les achetes a Xujiahui. Ils en ont des wagons. | |
|
| |
walinett Invité
| Sujet: ou peut-on trouver des jeux PS2 ? Ven 7 Juil - 17:36 | |
| Bonjour a tous ! je viens d'avoir une PS2 (en france) et je me demandais si il etait possible de trouver des jeux a shanghai ... si oui, ou et a quel prix ? il faut modifier qqchose dans la console pour qu'ils passent ?
merci de vos reponses |
|
| |
zhorgg Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 7 Juil - 18:44 | |
| Salut
oui tu peux trouver des jeux Ps2 a shanghai (des copies j entends) le prix est autour de 5 RMB. Pour pouvoir les faire fonctionner il faut ajouter une puce a ta console. De memoire ca doit couter une soixantaine d euros en france. | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Sam 8 Juil - 15:45 | |
| - Citation :
- Bonjour a tous !
je viens d'avoir une PS2 (en france) et je me demandais si il etait possible de trouver des jeux a shanghai ... si oui, ou et a quel prix ? il faut modifier qqchose dans la console pour qu'ils passent ?
merci de vos reponses Partout ou ils vendent des DVD, faut demander. Aller, une petite adresse : Xinle lu, entre XiangYang lu et Shanxi nan lu | |
|
| |
djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Sam 8 Juil - 23:47 | |
| Salut walinett, La question est: Peux t'on trouver des jeux en francais??? Me trompe-je? euh, je sais pas et j'aimerais bien savoir si possible... | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Mar 11 Juil - 20:09 | |
| Est-ce que c'est possible de faire dézippé sa PS2 ici?? Si oui, combien ça coute, et ou c'est? Merci!!! | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Débloquer sa PS2, et informations sur la PS3 Jeu 13 Juil - 11:53 | |
| Coucou!!!! Puisqu'on a pas répondu à ma question, je la met en post. Qui sait si on peut faire débloquer sa PS2 ici? (ou? Combien?) Et qui a des infos pour la PS3??? on a hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sheiti Invité
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 14 Juil - 11:00 | |
| Coucou
il y a un petit magasin sur beijing lu croisement jiaozhu lu. quand tu pars de jiaozhu lu c'est sur beijing lu direction people square trottoire de droite.
A+ |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 14 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Jeff Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Shanghai - Beidi lu Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Lun 17 Juil - 19:55 | |
| POur la ps2, Y'a pas mal de petit magasin sur Shanghai qui puce les consoles pour rien du tout. Pour la PS3, Je crois que sa sortie internationale est prevu pour Novembre. | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 1:48 | |
| yep pour un prix tres attractif de 500 € la version 20 GO and 600 € la version 60 GO et d'apres le president de Sony, la PS3 est tres bon marché... cool... | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 12:23 | |
| Alors je vous tient au courant: j'ai débloqué la PS2 dans un petit magasin sur Nanjiing, pour 200 rmb. je retrouverai ptetre les coordonnées si quelqu'un me les demande!!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 12:50 | |
| AUtre Question sur la PS2: COmment fait on pour lire un DVD ? Il faut un truc en plus ? J'en ai achete une d'occas mais je n'arrive pas lire les DVD dessus... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 12:58 | |
| - Jeff a écrit:
- POur la ps2, Y'a pas mal de petit magasin sur Shanghai qui puce les consoles pour rien du tout.
Pour la PS3, Je crois que sa sortie internationale est prevu pour Novembre. Sortie Mondiale le 17 Novembre - redinou a écrit:
- yep pour un prix tres attractif de 500 € la version 20 GO and 600 € la version 60 GO et d'apres le president de Sony, la PS3 est tres bon marché...
cool... au vu du marché elle peut etre considéré comme bon marché: il y a un lecteur blue ray a l'interieur sachant qu'un lecteur platine blue ray seul coute plus de 600€ donc la pour 500 ou 600€ selon la version (celle a 600€ est plus tournée HD et a un plus gros DD), tu as PS3 + lecteur blue ray voila pourquoi il qualifie cela de bon marché. - Vince_fr a écrit:
- AUtre Question sur la PS2: COmment fait on pour lire un DVD ? Il faut un truc en plus ? J'en ai achete une d'occas mais je n'arrive pas lire les DVD dessus...
Normalement un DVD se lit tout seul sur un PS2 par contre il faut savoir que les PS2 sont zonées pour les DVD il faut donc avoir la bonne zone pour la bonne PS2 de plus si tu parles de DVD a 7kuais (chez tout bon revendeur ), ils disent parfoit qu'il s'agit de "DVD" mais ca peut tres bien etre un kVCD etc... et la, c'est parfois normale que la PS2 soit pas contente... Sony PS expert | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 13:02 | |
| Et ca se dezone m'sieur l'expert ? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 13:23 | |
| pucage aussi si je ne m'abuse... mais il faut aussi savoir que les lentilles de lecteurs DVD sont fragiles et celles de la PS2 etant extremement sollicité... plus qu'une platine elle peuvent s'user plus rapidement... et la déterioration peu entrainer une non lecture de DVD video...
certaines fois quand il ne s'agit que d'un probleme de lentille, c'est soit la lentille (grave), soit le moteur (pas grave) si c'est ce dernier qui est la source du probleme la solution peut etre de changer l'orientation de la PS2 au lieu de la mettre a plat tu la met dans le sens verticale sur la tranche et tu verifie de bien tourner le petit sigle PS sur le devant du tirroire a galettes et si ca pass parfois comme ca tu peux tenter de mettre le PS dans la mauvaise position, ce qui peut entrainer lecture, mais ca peut deteriorer la lentille qui ferra des efforts pour lire... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 21:55 | |
| sinon ma PS2 non pucée lit les dvd copiés et les originaux zone 2 (EU ET JAP)
mais elle lit toutes les zones quand c'est des copies (car free zone les pirates :p) | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 21:59 | |
| - redinou a écrit:
mais elle lit toutes les zones quand c'est des copies (car free zone les pirates :p) effectivement si c est du VCD appellé "DVD" elle lira tout mais apparemetn ca se fait de moins en moins, now c est du divx retransformé sur galette DVD... pas ouf mais bon! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Ven 21 Juil - 23:13 | |
| Bah moi elle lit rien a part les jeux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) Dim 23 Juil - 6:09 | |
| - BrouNoh a écrit:
- redinou a écrit:
mais elle lit toutes les zones quand c'est des copies (car free zone les pirates :p) effectivement si c est du VCD appellé "DVD" elle lira tout mais apparemetn ca se fait de moins en moins, now c est du divx retransformé sur galette DVD... pas ouf mais bon! non cest pas des VCD appellés DVD. Rien que mes backup DVD fonctionnent à merveille sur la PS2 et ne viennent pas de Chine (vas-y pour en trvouer en Belgique ahaha^^) Vince_fr, bizarre là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) | |
| |
|
| |
| PSP / PS2 où acheter? jeux? (PS3...) | |
|