BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirate
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Localisation : France Paris Amiens
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Empty
MessageSujet: Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai   Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:31

Bonjour à toutes et à tous,

j'aurai la grande joie de découvrir Shanghai du 8 au 20 mai 06.
Je souhaiterai faire une excursion aux alentours pendant mon séjour, qui serait de quelques jours maximum, dans un beau paysage,
facile d'acces de preference,
organisée et encadrée au départ de Shanghai, car je ne parle pas un mot de chinois (!).

auriez-vous des idées ?

Pendant mon séjour, je suis également intéressée pour rencontrer l'une ou l'un de vous, autour d'un thé, histoire de découvrir la vie d'un(e) francophone à Shanghai.

D'avance merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai   Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:12

Jin Jiang Travel propose des excursions à la journée avec guide anglophone : Moi je dirai les jardins de Suzhou (à l'angle de la Chang Le Lu et de la Maoming Lu : deux agents francophones, sinon un stand dans la galerie du Carrefour Gubei) Il y a aussi Hangzhou mais il faut prévoir 2 jours : c'est plus loin mais c'est plus beau.

Sinon les bus touristiques qui partent du Stadium, c'est un peu moins cher...mais je n'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
pirate
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Localisation : France Paris Amiens
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Empty
MessageSujet: excursions   Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Icon_minitimeVen 24 Mar - 2:17

un grand merci pour ces precisions !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno75
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Empty
MessageSujet: Rencontre a Shanghai   Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:43

Bonjour Pirate, Very Happy

J'ai laisse hier un message sur le forum pour rencontrer des francais vivant a Shanghai parce que nous debarquons sur place bounce (avec ma femme qui est chinoise) a partir du mardi 16 mai. Ca semble coller a tes dates.
Si ca te dit de nous rencontrer envoie moi une reponse.

A bientot, Bruno cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai   Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche excursion en mai 06 autour de Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI
» En Recherche de stage Shanghai
» Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Aux alentours de Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser