omabellan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 50 Localisation : shanghai Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: ou partir la semaine du 1er mai ? Lun 27 Mar - 19:04 | |
| Nos premieres vacances s'annoncent mais evidemment, elles tombent en meme temps que tout le monde (semaine du 1er mai)! C'est vrai que c'est de la folie de choisir Pekin pour destination ? Si vous avez des conseils ou des idees, faites m'en part !!! | |
|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ou partir la semaine du 1er mai ? Lun 27 Mar - 20:29 | |
| C'est de la pure folie ...bienvenue chez les fous ! J'y vais du 29 au 3 ! Sinon avant de te décider pour une destination, l'opération consiste plutôt à rechercher pour où il reste de la place au niveau aérien...et de faire son choix après | |
|
omabellan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 50 Localisation : shanghai Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: ou partir la semaine du 1er mai ? Mar 28 Mar - 9:21 | |
| Et aurais-tu une agence de voyage a me conseiller, ex-agent de voyage 004 ? | |
|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ou partir la semaine du 1er mai ? Mar 28 Mar - 11:37 | |
| Les billets , je les achète à Caroline Nith ou à Ctrip (selon le cours du jour ), l'hotel, je le reserve via le net et exeptionnellement j'ai pris un receptif parce qu'à cette date je n'ai pas envie de me battre au guichet d'entrée du temple du ciel ! jtvoyage@public3.bta.net.cn(sans s à voyage) La cerise sur le gateau , ils sont francophones... mais relativement cher. | |
|
bursa Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: ou partir la semaine du 1er mai ? Sam 8 Avr - 23:54 | |
| Salut les 4 C'est qui cette Caroline Nith? J 'ai deja entendu ce nom qq part. Elle est dans le passsport SH. C'est quelle agence? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou partir la semaine du 1er mai ? | |
| |
|