laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Solidarité à nos compatriotes Ven 31 Mar - 19:37 | |
| Comme à chaque conflit social j'ajoute un petit message par solidarité pour nos compatriotes Francais qui se battent pour nos droits quelque soit leur bord. et cassez du casseurs Vive la démocratie racaille a l action JR Ewing partira partira pas? Les plus beaux monuments de France La releve bien assurée | |
|
metabaron Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Solidarité à nos compatriotes Ven 31 Mar - 20:57 | |
| Merci, nous allons essayer PS: je tape personne moi, même pas les casseurs. | |
|
Calim27 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Rouen pour l'instant Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Solidarité à nos compatriotes Ven 31 Mar - 22:54 | |
| Ouai, c'est encore chaud en France en ce moment ... aucun commentaire ... | |
|
Fizz Shanghai Superstar
Nombre de messages : 108 Localisation : Shanghai, Pudong Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Solidarité à nos compatriotes Sam 1 Avr - 15:46 | |
| Je prefere ne pas parler de politique sinon ce forum risque de devenir tres (trop?) anime. Ce que je sais, c'est que j'arrive a Roissy en provenance de Shanghai le 4 avril en fin d'aprem, et que ca tombe en plein dans la journee de greve generale. J'espere que je vais pouvoir quitter Roissy sans devoir prendre un taxi a 60 euros... | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Solidarité à nos compatriotes Sam 1 Avr - 20:10 | |
| sans parler de politique, on est tous d'accord que c'est la merde. Au moins un truc que personne ne peut contester | |
|
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Solidarité à nos compatriotes Sam 1 Avr - 21:00 | |
| tout a fait d'accord, mais rien de bien surprennant en somme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidarité à nos compatriotes | |
| |
|